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Faculté des Entreprises & Communication

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Bircham International University

Vous pouvez vous matriculer à l'Université à distance Bircham depuis n’importe où et à tout moment de l'année et obtenir une diplôme à distance dans le temps et dans des conditions optimales dans plus de 200 spécialités. Plus d'info...

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Publicité à distance

Diplôme de Spécialiste - Expert - Publicité en ligne à distance
Bachelor (Diplôme Supérieur) - Publicité en ligne à distance
Master (Troisième Cycle) - Publicité en ligne à distance
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Publicité en ligne à distance

 

Ce programme explore l'usage de la publicité, la communication intégrante de marketing et les nouveaux moyens de communication dans les marchés locaux, régionaux, nationaux et globaux. Il traite des sujets comme les campagnes publicitaires, les agences, la créativité, l'impact de la nouvelle technologie, les moyens électroniques interactifs, la mesure d'audiences, le positionnement, la marque, le comportement du consommateur, les points de vente et de gestion. Quelque soit la gestion publicitaire d'une grande compagnie ou d'une petite affaire, ce programme enseigne comment arriver au public ciblé et attirer l'attention qui produise des résultats efficaces.

 

Superviseur Académique : William Martin Olsen
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).

 

Processus de Communication
Influence des Médias
Communications de Masses
Publicité et Relations Publiques
Comportement du Consommateur
Stratégies Promotionnelles
Planification des Mass-Média
Stratégies de Positionnement
Compagne Publicitaire
Gestion des Moyens de Publicité
Gestion d'Agence de Publicité
Efficacité de la Communication
Études de Marché

 

 

Publicité à distance

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Plus d'info...

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Publicité - en ligne à distance
Coût : 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne : 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Publicité à distance = 39 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Bachelor (Diplôme Supérieur) - Publicité - en ligne à distance
Coût : Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne : 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Publicité à distance = 39 Crédits académiques + 60 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Master (Troisième Cycle) - Publicité - en ligne à distance
Coût : Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne : 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Publicité à distance = 39 Crédits académiques + 13 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Publicité - en ligne à distance
Coût : Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne : 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Publicité à distance = 39 Crédits académiques + 18 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 24 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant.
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MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Durée - Publicité en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance.

 

 

Publicité à distance

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).
Cours apte pour la formation corporative. Plus d'info...

 

Processus de Communication
Ce cours présente le processus qui régit l'envoi et la réception d'un message. Il couvre la communication personnelle et interpersonnelle, la communication non verbale, l'interaction verbale et le langage, la communication de groupe et la gestion des conflits. Il prend en considération l'impact du contexte, la situation, la perception, la culture, les médias et le message dans le processus de communication.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Communications de Masses
Ce cours examine les théories historiques et contemporaines des médias et de la communication de masse. Il s'applique à illustrer la nature, les fonctions et les responsabilités des industries de la communication de masse dans un environnement mondial en mettant l'accent sur le rôle des médias dans la société. Il explore également la politique des médias, et les préoccupations à l'égard du droit, l'éthique et la censure.
Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez

Publicité et Relations Publiques
Ce cours examine la théorie et la pratique de la publicité et les relations publiques comme éléments fonctionnels de la stratégie du marketing. Il analyse en détail les processus de communication, en mettant l'accent sur la génération des outils de communication efficaces pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide de la publicité et des relations publiques. Il examine le rôle de la publicité et des relations publiques au sein d'une communication de marketing intégrée, le comportement du consommateur dans la planification médiatique et la créativité.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Comportement du Consommateur
Ce cours aborde les principales théories nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs dans des domaines tels que la fidélité aux marques, l'achat impulsif, l'apprentissage et la mémorisation des marques, la motivation, les attitudes et le changement d'attitude, la perception de la nouveauté, ce que signifie le produit, le mode de vie et les différences en personnalités, la classe sociale, culturelle et les influences de la famille dans la prise de décision dans les achats.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Planification des Mass-Média
Ce cours donne instruit sur les décisions d'achat des médias, y compris l'évaluation de ses portée et réquence, la stratégie des impacts et de sélection des supports et des formats. Il traite des questions, des techniques et stratégies dans l'achat d'espace publicitaire et d'efficacité dans les deux journaux et magazines, tels que la radio, la télévision et les médias en plein air. Il montre également comment réaliser et exécuter un bon plan médiatique.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Stratégies de Positionnement
Ce cours porte sur la définition de la concurrence, l'analyse de votre position, stratégie et tactique sur le marché, et développer une stratégie compétitive, et quelques actions afin d'assurer et d'accroître votre pénétration du marché. Il examine le positionnement, analyse la concurrence et vos stratégies et tactiques.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Compagne Publicitaire
Ce cours aborde la préparation et la présentation d'une campagne publicitaire afin de démontrer comment la publicité contribue à des messages efficaces face au processus créatif de communication de marketing. Il explique comment développer une campagne publicitiare complète, avec un accent sur les méthodes de production, les coûts, la recherche et l'analyse, ainsi que la planification dans les médias.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Gestion des Moyens de Publicité
Ce cours révise le plan complet des moyens à disposition, en incluant l'exécution et le contrôle des programmes publicitaires efficaces. Il analyse les caractéristiques et l'évaluation des médias et les audiences, les sources de dates pour analyser les médias, les techniques de planification des médias, ainsi que les processus d'achat et de vente.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Gestion d'Agence de Publicité
Ce cours nous instruit les processus de décision de la direction d'une agence de publicité, en passant par les questions d'actualité qui concernent la société, l'éthique , ainsi que la législation sur la publicité, et la gestion des relations avec les agences et les médias, les clients et la production. Il fournit des options et des solutions pour la gestion d'une agence de publicité comme entreprise.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Efficacité de la Communication
Ce cours porte sur les théories et les procédures visant à déterminer l'efficacité des processus de communication de masse, en tenant compte du client, de l'environnement et de l'agence de communication. Il aborde aussi bien la recherche à la fois avant et après qu'elle se soit produite, et évalue les niveaux atteints de la persuasion. La recherche de qualité contribue à la conception de la communication efficace qui peut accroître la sensibilisation d'une marque, son image, ses différences, à encourager l'achat et / ou améliorer la satisfaction des consommateurs.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Études de Marché
Ce cours relie la théorie des études de marché et la pratique: la planification de la recherche, la recherche secondaire, l'échantillonnage, les tests, la recherche qualitative et quantitative, la conception du questionnaire, le développement des questions, l'analyse des données, la segmentation, et teste la communication et ses contenus et mesure l'audience. Il fournit les données et les conclusions nécessaires pour une analyse efficace des opinions, des désirs et des comportements des individus, des organismes et des marchés.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

 

Critères d'admission - Publicité en ligne à distance

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER... Demande d'Admission

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail.

Bircham International University vous communiquera sa réponse endéans les 10 jours.

Dans tous les cas (que ce soit par la poste ou en PDF par courriel):

* Remplissez la Demande d'Admission.
* 1 Photo format passeport.
* Passeport ou document d'identité
* Date et Signature

En plus, dans le cas d'un Bachelor, Master ou PhD. Doctorat:

* Ajoutez votre Curriculum Vitae (CV)
* Taxe d´Admission: 200 €uros ou 250 US$ (à inclure un chèque ou les détails de votre carte de crédit).
* Photocopies des relevés de notes, diplômes, ou autres documents d'importance.
* Optionnel: Lettre de demande de bourse, requête spéciale, suggestions.

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission.

 

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Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année.

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Reconnaissance - Diplômes à distance Plus d'info...
Accréditation - Diplômes à distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
Crédits ECTS - Formation Continue - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

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Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

A's - American Association of Advertising Agencies
ABA - Associação Brasileira de Anunciantes
ABAP - Associação Brasileira de Agências de Publicidade
ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ABRACOM - Associação Brasileira das Agências de Comunicação
ADASOC - Advertising Association
AEACP - Asociación Española de Agencias de Comunicación Publicitaria
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
ALAP - Asociación Latinoamericana de Agencias de Publicidad
AM - Asociación de Agencias de Medios
AMCEA - Advertising Media Credit Executives Association
ANEIMO. Asociación Nacional de Empresas de Investigación de Mercados y Opinión Pública
APA - Advertising Producers Association
APP - Associação dos Profissionais de Propaganda
FEDE - Federación de Empresas de Publicidad y Comunicación
IAA - International Advertising Association
IAB - Interactive Advertising Bureau
IPA - Institute of Practitioners in Advertising
ISBA - Incorporated Society of British Advertisers
UDECAM - Union des Entreprises de Conseil et Achats Médias
WFA - World Federation of Advertisers
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