BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية
Diplômes
Diplômes
A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Publicité à distance

 

Ce Diplôme Supérieur (Bachelor) explore l'usage de la publicité, la communication intégrante de marketing et les nouveaux moyens de communication dans les marchés locaux, régionaux, nationaux et globaux. Il traite des sujets comme les campagnes publicitaires, les agences, la créativité, l'impact de la nouvelle technologie, les moyens électroniques interactifs, la mesure d'audiences, le positionnement, la marque, le comportement du consommateur, les points de vente et de gestion. Quelque soit la gestion publicitaire d'une grande compagnie ou d'une petite affaire, ce programme enseigne comment arriver au public ciblé et attirer l'attention qui produise des résultats efficaces.

 

Superviseur Académique : Isabel del Rio Villar
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne à distance est l'équivalent à une carrière supérieure de quatre années d’études. Plus d'info...

* 130 crédits par-dessus le niveau d'éducation secondaire.
* Durée des études de 1 à 3 ans.
* Structure du programme: 100% livres de texte.
* Admission libre pour personnes de plus de 23 ans d'âge.
* Conditions d'éducation générale: 40 crédits. Il est requis un minimum de 40 crédits transférés d’éducation préalable qui seront comptabilisés comme crédits d'éducation générale.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Deuxième Cycle: 70 Euros (90 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

130 Crédits académiques
Coût :Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).

 

"Peu importe la technologie qui accompagne le processus éducatif, l'apprentissage se produit uniquement comme conséquence du processus mental actif de notre cerveau biologique." William Martin, BIU CEO.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor)

Publicité à distance

 

130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise)
+ 57 Crédits académiques - Publicité en ligne
+ Autres sujets supplémentaires

 

 

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) Plus d'info...

 

TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.

 

CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle
L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.

 

 

+ 57 Crédits académiques: Publicité en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau universitaire. Aucune condition préalable.

 

201ADV - Processus de Communication
202ADV - Influence des Médias
203ADV - Comportement du Consommateur
204ADV - Communications de Masses
205ADV - Médias & Communication
206ADV - Rédaction, Disposition et Design
207ADV - Stratégies Promotionnelles
208ADV - Planification des Mass-Média
311ADV - Stratégies de Positionnement
312ADV - Publicité et Relations Publiques
313ADV - Créativité
314ADV - Direction Artistique et Production
315ADV - Compagne Publicitaire
316ADV - Créativité Publicitaire
317ADV - Gestion des Moyens de Publicité
318ADV - Gestion d'Agence de Publicité
421ADV - Efficacité de la Communication
422ADV - Études de Marché
423ADV - Arts Créatifs
Plus d'info...

 

Bibliographie: Publicité à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Base de Données et Marketing Direct
Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Communication Gestionnaire Écrite
Communication Interpersonnelle
Communication Organisationnelle
Distribution Internationale
Gestion de Communautés en Ligne
Gestion des Forces de Ventes
Gestion des Produits et Prix
Gestion des Relations avec les Clients
Marketing des Entreprises
Marketing et Communication
Marketing par Moteurs de Recherche
Mesure de la Satisfaction du Client
Parler en Publique
Planification de Marketing
Promotion et Marketing Touristique
Protocole et Étiquette de l'Entreprise
Relations Publiques
Théorie de la Communication Humaine

 

 

Critères d'admission: Diplôme - Publicité

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

À propos de l´argent: "J'étais réticente à l'idée de dépenser l'argent. Finalement, je me suis décidée à expliquer mon cas à BIU. J'ai obtenu une bourse d'étude partielle... Il en résulte que c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. En peu de temps, je l'avais amorti." Plus d'info...

 

 

Objectifs d'apprentissage: Diplôme - Publicité

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 4. Compréhension et connaissances spécialisées
Cet objectif est le résultat de la lecture compréhensive et du classement des principaux concepts du livre.

Après une lecture en profondeur du livre de texte attribué à ce cours, l'étudiant expliquera les interrelations, la hiérarchie et le sens général des idées clés en Publicité. Les concepts sélectionnés se convertiront en épine dorsale pour l'élaboration et la rédaction du rapport requis. L'étudiant devra analyser et ajuster les contenus étudiés pour les intégrer dans les 20 à 35 pages qui constituent les limites de longueur du rapport, et ainsi démontrer des connaissances solides spécialisées sur Publicité. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est un résultat de l'analyse des contenus et des applications pratiques inclues dans le rapport.

L'étudiant doit illustrer le contenu appris par des exemples de son application ou à travers des études de cas pratiques, afin d'analyser l'effet et les résultats potentiels de l’application étudiée en Publicité. Ce processus implique également la transformation de l’information analysée (graphiques et dates numériques qui s’expliquent à travers la rédaction et vice versa), comme l'interprétation, l’explication et la synthèse des idées clés en Publicité, et son application pour résoudre des problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Publicité en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Publicité

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne à distance