Nous avons 685 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية

Faculté des Entreprises & Communication

A A A

Bircham International University

Vous pouvez vous matriculer à l'Université à distance Bircham depuis n’importe où et à tout moment de l'année et obtenir une diplôme à distance dans le temps et dans des conditions optimales dans plus de 200 spécialités. Plus d'info...

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Direction des Entreprises à distance

Diplôme de Spécialiste - Expert - Direction des Entreprises en ligne à distance
Bachelor (Diplôme Supérieur) - Direction des Entreprises en ligne à distance
Master (Troisième Cycle) - Direction des Entreprises en ligne à distance
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Direction des Entreprises en ligne à distance

 

Ce programme proportionne la connaissance nécessaire pour triompher dans le monde de l'entreprise de nos jours, aussi bien à niveau d'entrepreneur que de directeur. L'étudiant sera qualifié sur des sujets de planification et organisation, finances, marketing, économie et marchés nationaux et internationaux, en obtenant une ample perspective sur le monde de la compagnie. Ce programme s'actualise selon les derniers défis auxquels doit faire face le directeur de la compagnie du siècle XXI, comme la gestion de qualité et du client, l'intégration et l'influence technologique, ainsi que les nouveaux paradigmes lors des périodes d'incertitude.

 

Superviseur Académique : Clemens P.J.A. van den Broek
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).

 

Finances et Économie
Marketing et Communication
Plan de Commerces et Entreprises
Marketing des Entreprises
Coûts et Comptabilité Gestionnaire
Publicité et Relations Publiques
Gestion des Produits et Prix
Gestion des Forces de Ventes
Ressources Humaines
Gestion des Relations avec les Clients
Stratégies Promotionnelles
Finances des Entreprises
Gestion Financière
Gestion des Ressources Humaines
Planification Stratégique Financière
Gestion des Systèmes d'Information
Gestion de Marketing Stratégique
Droit Commercial
Direction des Entreprises
Gestion des Petites Entreprises

 

 

Direction des Entreprises à distance

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Plus d'info...

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Direction des Entreprises - en ligne à distance
Coût : 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne : 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Direction des Entreprises à distance = 60 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Bachelor (Diplôme Supérieur) - Direction des Entreprises - en ligne à distance
Coût : Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne : 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Direction des Entreprises à distance = 60 Crédits académiques + 60 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Master (Troisième Cycle) - Direction des Entreprises - en ligne à distance
Coût : Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne : 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Direction des Entreprises à distance = 60 Crédits académiques + 13 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Direction des Entreprises - en ligne à distance
Coût : Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne : 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Direction des Entreprises à distance = 60 Crédits académiques + 18 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 24 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant.
Plus d'info...

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Durée - Direction des Entreprises en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance.

 

 

Direction des Entreprises à distance

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).
Cours apte pour la formation corporative. Plus d'info...

 

Finances et Économie
Ce cours couvre les principes de financement des entreprises et le fonctionnement de l'économie de marché, en mettant l'accent sur le rôle des finances dans l'administration des ressources, une entreprise opérant dans l'économie et les forces qui régissent la production des biens économiques. Il se concentre sur l'analyse économique et financière appliquée à la gestion et la prise de décisions.
Superviseur Académique : Juan Carlos Bernial

Marketing et Communication
Ce cours examine les concepts et techniques impliqués dans la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services. Il analyse les opportunités et menaces du marché, l'enquête et la sélection des marchés cibles, le développement et la comparaison des stratégies de commercialisation, la consommation de la commercialisation axée, contre la commercialisation d'entreprise à entreprise. Il étudie les processus de communication par rapport aux problèmes de commercialisation et de promotion, compte tenu de l'application spécifique dans les domaines de la publicité, de la promotion des ventes, de la publicité, des relations publiques, du parrainage, de la vente personnelle et de la gestion des ventes.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Plan de Commerces et Entreprises
Ce cours explique comment éviter les problèmes communs dans les projets de démarrage et les initiatives commerciales et la façon d'atteindre un succès durable dans leur sein. Il décrit le développement d'un plan d'affaires et le processus de démarrage réel de l'entreprise, puisqu'il s'agit de gestionner une production, le commerce de gros, de détail ou des services.
Superviseur Académique : Clemens P.J.A. van den Broek

Marketing des Entreprises
Ce cours porte sur les principes et les concepts associés à la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services aux entreprises à petite échelle. Il analyse les opportunités de marché et les menaces, le développement et la comparaison des stratégies de promotion des petites entreprises, et les approches pour parvenir à une stratégie de marketing efficace avec un budget minime.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Coûts et Comptabilité Gestionnaire
Ce cours porte sur la préparation, l'analyse, l'interprétation et l'utilisation de l'information comptable dans le guide et le contrôle d'une entreprise. Il envisage la planification des prestations, des budgets et des normes. Il comprend des sujets sur la budgétisation, l'analyse le rapport coût-volume-bénéfice à court terme, la prise de décisions à court terme, la standardisation des coûts, l'installation de systèmes de flux de trésorerie. Il analyse des questions de comptabilité par rapport à la prise de décisions dans l'administration.
Superviseur Académique : María del Carmen Villanueva Kcom

Publicité et Relations Publiques
Ce cours examine la théorie et la pratique de la publicité et les relations publiques comme éléments fonctionnels de la stratégie du marketing. Il analyse en détail les processus de communication, en mettant l'accent sur la génération des outils de communication efficaces pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide de la publicité et des relations publiques. Il examine le rôle de la publicité et des relations publiques au sein d'une communication de marketing intégrée, le comportement du consommateur dans la planification médiatique et la créativité.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique : Juan Carlos Bernial

Gestion des Forces de Ventes
Ce cours examine le rôle stratégique des ventes, le processus des ventes et le chemin du vendeur professionnel; les relations avec les clients et les stratégies avec les canaux de vente, la conception, le développement, les gestion et évaluation de l'équipe de vente, l'organisation d'une force de vente et les dimensions éthiques et globales de la gestion des force de ventes.
Superviseur Académique : Clemens P.J.A. van den Broek

Ressources Humaines
Ce cours examine les concepts et les processus de gestion des ressources humaines et son application dans la gestion du comportement à la fois individuel et en groupe au sein des organisations. Il couvre des sujets du comportement organisationnel tels que le leadership, la motivation et le travail d'équipe. Il considère également les diverses stratégies de ressources humaines, recrutement, évaluation du rendement, systèmes de récompense et de perfectionnement des employés.
Superviseur Académique : Philipose Daniel

Gestion des Relations avec les Clients
Beaucoup d'entreprises ont déraillé à cause d'une mauvaise gestion et service à la clientèle. Ce cours explique la relation entre les fournisseurs, la technologie et les clients qui, ensemble, fournissent l'infrastructure du client dans n'importe quel environnement d'affaires. Une gestion réussie des relations avec la clientèle est devenue un aspect essentiel de la compétitivité au sein des organisations, afin d'obtenir et de fidéliser les clients.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Finances des Entreprises
Ce cours examine les concepts des l'impôts (revenu brut, déductions, gains et pertes), la comptabilité et les finances, en mettant l'accent sur l'utilisation de l'information financière pour la prise de décision. Il montre comment l'analyse et l'utilisation des prévisions de trésorerie, et les budgets jouent un rôle dans la survie, les impôts et la gestion des petites entreprises.
Superviseur Académique : George Iatridis

Gestion Financière
L'analyse et la gestion financière sont les outils les plus importants pour les agents et les exécutifs de nos jours. Il est important de comprendre la répercussion que chaque décision prise peut avoir sur le rendement financier d'une organisation. Ce cours proportionne les outils, les stratégies et tactiques nécessaires pour analyser et améliorer la dimension financière de toute décision opérationnelle dans une entreprise.
Superviseur Académique : María del Carmen Villanueva Kcom

Gestion des Ressources Humaines
Ce cours porte sur la rentabilité des programmes de ressources humaines en termes de diversité culturelle, gestion de la main-d'œuvre, prestations, budgétisation et planification financière. Il explique comment planifier l'utilisation efficace des ressources humaines dans les organisations. Il traite les systèmes d'informations applicables aux ressources humaines, la protection des salariés, la relève de la direction et la planification stratégique des ressources humaines.
Superviseur Académique : Philipose Daniel

Planification Stratégique Financière
Ce cours examine les processus de planification financière efficace, en tenant compte par où commencer, quel genre de budget réaliser et comment convertir la planification en valeur ajoutée. L'objectif du cours est de fournir un guide sur la planification financière avec une valeur stratégique.
Superviseur Académique : Juan Carlos Bernial

Gestion des Systèmes d'Information
Ce cours examine les systèmes et leur rôle dans les organisations. Il se concentre sur la gestion des ressources informatiques pour optimiser les performances. Il examine des technologies matérielles, des logiciels, le stockage des données et des technologies de télécommunication, et prend en considération les nouvelles questions qui se rapportent à l'éthique, la société, la sécurité et le contrôle. Il explique la meilleure façon d'utiliser des ordinateurs pour réduire les coûts et optimiser les résultats.
Superviseur Académique : Jose A. Cordova

Gestion de Marketing Stratégique
Ce cours examine les processus du marketing stratégique, l'analyse du marché et l'identification des marchés de niches, jusqu'à la planification et l'exécution de la conception, la tarification, la promotion et la distribution des idées, des biens et services. Il tient compte des questions majeures telles que le bouche à bouch négatif, le fracas du produit, le consumérisme, la responsabilité légale des produits et la publicité trompeuse. Ce cours intègre les défis du marketing dans un environnement stratégique de solution des problèmes.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Droit Commercial
Ce cours est centré sur les questions liées aux lois de commerce sous toutes ses formes: les agences, les partenaires, les sociétés et les entreprises. Il examine les mérites et les implications des questions contractuelles et fiscales sur les initiatives commerciales et autres entreprises. Il explique comment traiter avec les avocats, comptables, conseillers fiscaux, l'arbitrage et la conciliation, les contrats et autres considérations juridiques relatives au monde des affaires.
Superviseur Académique : Philipose Daniel

Direction des Entreprises
Ce cours traite de la nature de la gestion économique, de l'analyse et de la prévision de la demande, du comportement des consommateurs, de l'analyse de la production, du calcul des coûts, de la planification des bénéfices et du contrôle, des décisions de tarification, de la concurrence avec les diverses structures de marché, le rôle économique du gouvernement, et les politiques d'investissement et de financement. Il essaye d'identifier et de résoudre les problèmes, couvre la pensée critique, le conseil, la gestion de projet, et les stratégies d'efficacité dans la prise de décision.
Superviseur Académique : Wolf Dettmer

Gestion des Petites Entreprises
Ce cours offre une vue pratique de la recherche, de la planification et de l'exécution pour démarrer une entreprise. Demandez-vous comment trouver des clients, obtenir des financements, choisir un emplacement, la distribution, l'embauche et la gestion des employés, comment fixer le prix vers le profit, le marketing de produits et services, la gestion financière de l'entreprise et la planification vers la croissance et l'expansion.
Superviseur Académique : Juan Carlos Bernial

 

Critères d'admission - Direction des Entreprises en ligne à distance

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER... Demande d'Admission

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail.

Bircham International University vous communiquera sa réponse endéans les 10 jours.

Dans tous les cas (que ce soit par la poste ou en PDF par courriel):

* Remplissez la Demande d'Admission.
* 1 Photo format passeport.
* Passeport ou document d'identité
* Date et Signature

En plus, dans le cas d'un Bachelor, Master ou PhD. Doctorat:

* Ajoutez votre Curriculum Vitae (CV)
* Taxe d´Admission: 200 €uros ou 250 US$ (à inclure un chèque ou les détails de votre carte de crédit).
* Photocopies des relevés de notes, diplômes, ou autres documents d'importance.
* Optionnel: Lettre de demande de bourse, requête spéciale, suggestions.

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission.

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année.

Plus d'info...

 

 

Reconnaissance - Direction des Entreprises en ligne à distance

Reconnaissance - Diplômes à distance Plus d'info...
Accréditation - Diplômes à distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
Crédits ECTS - Formation Continue - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Direction des Entreprises en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

ABE - Association of Business Executives
AFAEMME - Association of Organisations of Mediterranean Businesswomen
AMA - American Management Association
APEG - Association Nationale des Professeurs d'Économie et de Gestion
BMA - Business Management Association
CAM - The Cambridge Association of Managers
EBEA - Economics & Business Education Association
FREDLA - Family-Run Executive Director Leadership Association
IACMP - International Association of Career Management Professionals
IAOM - International Association of Management
ICC - International Chamber of Commerce
OAM - The Oxford Association of Managers
Plus d'info...

 

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Direction des Entreprises à distance

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU