BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية

Faculté des Entreprises & Communication

A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Marketing des Influenceurs en ligne - Diplôme, Master, Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Marketing des Influenceurs à distance

 

Ce programme de marketing des influenceurs étudie une forme de marketing des médias sociaux qui implique l'approbation et la recommandation de produits par des influenceurs, c'est-à-dire des personnes et des organisations qui ont un niveau d'expert de connaissances ou d'influence sociale dans leur domaine. L'approbation des influenceurs peut être présentée comme une publicité de témoignage. Les influenceurs jouent le rôle d'un acheteur potentiel, ou ils peuvent participer en tant que tiers qui ajoutent une opinion et de la valeur à des biens ou des services, tels que des journalistes, des universitaires, des analystes du secteur et des conseillers professionnels. Bien que l'influence soit souvent assimilée à une promotion, elle peut aussi être négative.

 

Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Marketing des Influenceurs en ligne à distance

Diplôme, Diplôme, Master, Doctorat - Marketing des Influenceurs.

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Par exemple: Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs - Marketing des Influenceurs .

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Marketing des Influenceurs en ligne
Coût: 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne: 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing des Influenceurs à distance = Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Marketing des Influenceurs en ligne
Coût: Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne: 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing des Influenceurs à distance = Crédits académiques + 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Communautés en Ligne.

 

Master (Troisième Cycle) - Marketing des Influenceurs en ligne
Coût: Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne: 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing des Influenceurs à distance = Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Communautés en Ligne. + 13 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing des Influenceurs en ligne
Coût: Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne: 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance. Plus d'info...
Composition: Marketing des Influenceurs à distance = Crédits académiques + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Gestion des Communautés en Ligne. + 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

Superviseur Académique Bircham International University

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Marketing des Influenceurs en ligne

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).
Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Communication Interpersonnelle
Ce cours porte sur l' interaction spontanée de l'homme en situations de face à face. Il souligne la perception, le langage et les attitudes en petits groupes, le leadership et la participation aux groupes, comités, conférences et débats publics, et la logique et les aspects psychologiques du processus de groupe. Il explique comment faire pour améliorer le climat de communication et mieux gérer les conflits interpersonnels.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Parler en Publique
Ce cours enseigne les techniques d'expression publique et les stratégies de discours. Il explique la théorie de la rhétorique et son application dans diverses situations du discours. Il traite la préparation de l'orateur et le discours, l'exposition publique, l'analyse de l'audience, l'écoute, la critique et l'anxiété de l'orateur.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Relations Publiques
Ce cours couvre la théorie et la pratique des relations publiques opérant dans la stratégie de marketing et de communication intégrée. Il offre un examen détaillé du processus de communication, en mettant l'accent sur les outils nécessaires pour créer une communication efficace pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide des relations publiques.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Gestion de Communautés en Ligne
Ce cours de gestion de communautés sociales en ligne se concentre sur le développement, le maintien et la promotion d'excellentes relations avec les clients via les médias sociaux. La gestion de communautés en ligne concerne la participation, le service client, la réponse aux plaintes et l'implication de la communauté en ligne avec la marque. Le rôle principal du gestionnaire de communauté en ligne est d'augmenter la bonne volonté envers la marque, de bâtir sa réputation et d'établir la confiance et l'autorité au sein des réseaux sociaux.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Infox (Fake News)
Ce cours sur l’infox (fake news) examine les fausses informations présentées comme des nouvelles. L’infox (fake news) sont ces histoires qui sont élaborées, sans être basées sur des faits, des sources ou des citations vérifiables (parfois partielles ou décontextualisées). L’infox (fake news) alimente un écosystème plus large de désinformation. Il peut viser à nuire à la réputation d'une personne ou d'une entité, créer de la propagande pour tromper le lecteur ou être conçu comme un appât à des fins commerciales. La prévalence de l’infox (fake news) a proliféré à travers les médias sociaux, en raison de la rapidité et de la facilité avec lesquelles ces fausses nouvelles sont partagées en ligne.
Superviseur Académique: Pedro Jose Riba Rueda

Marketing par Moteurs de Recherche
Ce cours de marketing par moteur de recherche (SEM) explore les outils de marketing en Internet pour la promotion de sites Web en augmentant notre visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Nous envisageons des options de publicité payante telles que le paiement par clic (PPC), l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), qui ajuste ou réécrit le contenu du site Web et son architecture pour obtenir un meilleur classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche et autres options pour promouvoir le contenu Web sur Internet et par les moteurs de recherche.
Superviseur Académique: Kao Kveng Hong

Psychologie Sociale
Ce cours présente la théorie et la recherche en psychologie sociale, en vue d'améliorer la connaissance de soi-même, des autres et du monde social qui nous entoure. Il inclut l'influence sociale, le changement d'attitude et la persuasion, les stéréotypes et les préjugés, la reconnaissance sociale, l'interaction sociale et le processus de groupe, le goût, l'amour et l'attraction interpersonnelle, l'altruisme et l'agression, ainsi que le procès humain journalier.
Superviseur Académique: Djaber Nacer Eddine

Gestion des Médias Sociaux
Ce cours de gestion des médias sociaux se concentre sur le processus de gestion de la présence en ligne de l'entreprise ou de la marque sur les plateformes des médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter à travers la création, la publication et l'analyse de contenus publiés. De plus, la gestion des réseaux sociaux comprend la participation et l'interaction avec les utilisateurs des réseaux sociaux. Un gestionnaire de médias sociaux est responsable de la marque sur les médias sociaux, ainsi que de sa croissance et de son succès en ligne.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

Marketing d'Influenceur
Ce cours de marketing d'influenceur examine l'influence des médias sociaux en mettant l'accent sur la persuasion sociale et la prescription. L'influence a moins à voir avec la défense d'un point de vue ou d'un produit qu'avec de vagues interactions entre les parties d'une communauté (souvent dans le but d'encourager l'achat ou le comportement). Bien que l'influence soit souvent assimilée à une promotion, elle peut aussi être négative.
Superviseur Académique: Maria Smetanina

Efficacité de la Communication
Ce cours porte sur les théories et les procédures visant à déterminer l'efficacité des processus de communication de masse, en tenant compte du client, de l'environnement et de l'agence de communication. Il aborde aussi bien la recherche à la fois avant et après qu'elle se soit produite, et évalue les niveaux atteints de la persuasion. La recherche de qualité contribue à la conception de la communication efficace qui peut accroître la sensibilisation d'une marque, son image, ses différences, à encourager l'achat et / ou améliorer la satisfaction des consommateurs.
Superviseur Académique: Fernando Fernández Sánchez

 

 

L'université à distance permet d'étudier et de travailler en même temps avec beaucoup d'aisance. Plus d'info...

 

Marketing des Influenceurs en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ADIGITAL - Asociación Española de la Economía Digital
ANMP - Association of Network Marketing Professionals
APP - Associação dos Profissionais de Propaganda
DMC - Digital Marketing Community
IMA - Influencer Marketing Association
IMH - Influencer Marketing Hub
WOMMA - Word of Mouth Marketing Association
Plus d'info...

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année. Plus d'info...

 

Critères d'admission - Marketing des Influenceurs

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail. Plus d'info...

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

Bircham International University

 

BUREAUX BIU - Université à Distance - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Durée - Marketing des Influenceurs en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supérieur à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Diplômes à distance Bircham International University

 

Reconnaissance - Marketing des Influenceurs en ligne à distance

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

Marketing des Influenceurs en ligne

Diplôme de Spécialiste - Expert, Diplôme Supérieur (Bachelor), Master (Troisième Cycle), Doctorat (Doctor Ph.D.).