Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Bircham International University

Légalisation des Diplômes

 

Bircham International University offre une série de services pour ses diplômés afin de faciliter l'utilisation et la reconnaissance de leurs diplômes, et tirer la meilleure partie à leur éducation.

Demandez-nous sur vos objectifs de reconnaissance de votre diplôme. Nous serons ravis de pouvoir vous conseiller sur la meilleure manière de procéder. Plus d'info...

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Pour nous demander quelque service pour diplômés, vous devez remplir et nous envoyer la Sollicitude de Services pour Diplômés (Graduate Services Order Form).

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER - Services pour Diplômés

 

 

 

Légalisation des Diplômes

 

Les diplômes à distance de Bircham International University peuvent être légalisés internationalement à travers l'Apostille de la Haye ou la Légalisation Consulaire (pour les pays non signataires de la Convention de la Haye).

 

De nos jours de nombreuses gens avec toutes sortes de diplômes désirent travailler dans différents pays et secteurs professionnels. Il est important de pouvoir proposer un certain nombre d'options pour une meilleure reconnaissance du diplôme, sachant que toutes les institutions éducatives ne partagent pas les mêmes programmes académiques, et que les entreprises peuvent procéder à une vérification de la légitimité du diplôme.

Bircham International University est enregistrée aux États-Unis (Delaware) et en Europe (Espagne). Les diplômes de BIU peuvent être émis et légalisés dans n'importe lequel de ces pays. Plus d'info...

 

 

Bircham International University

 

 

Une université à distance offre bien plus qu'un DIPLÔME.

Elle met en évidence et de manière incontestable vos capacités. Plus d'info...

 

 

Légalisation des Diplômes

 

La légalisation des diplômes peut être exigée par certaines institutions comme garantie de validité de ces derniers, du fait qu'elle authentifie officiellement les signatures, la légalité et la validité de ces documents émis par une université à distance comme Bircham International University.

Les critères d'acceptation pour la validation officielle d'un diplôme à distance peuvent varier d'un pays à l'autre. Ce processus de légalisation ne garantit pas l'acceptation définitive du titre à distance de Bircham International University, bien que la certification moyennant l'Apostille de la Haye ou la Légalisation Consulaire peuvent être l’une des conditions requises pour la reconnaissance complète. Nous vous encourageons de vérifier au préalable les conditions requises pour la reconnaissance, ainsi que la norme appliquée par votre gouvernement, en cas d'intérêt pour la reconnaissance officielle de votre diplôme.


APOSTILLE DE LA HAYE - LÉGALISATION DES DIPLÔMES

L’Apostille est une certification notariale, décrétée par la Convention de la Haye le 5 octobre 1961, dont la fin est la vérification des signatures, des sceaux et la légalisation des documents émis par une institution d'un pays, de telle sorte que la légalité et l'authenticité de ces documents soient confirmées dans d'autres pays. L'Apostille est une manière simple et acceptée à niveau international d'authentifier et de légaliser le diplôme en ligne, ainsi que vos notes.

Tous les diplômes à distance et certificats de notes émis par Bircham International University peuvent être légalisés ou apostillés aux États-Unis d’Amérique (Delaware) et dans l’Union Européenne (Espagne). L’Apostille doit coïncider avec le pays d'émission du diplôme à distance. La légalisation par l’Apostille de la Haye légitime simultanément le diplôme pour tous les pays signataires de la convention de la Haye.

AMBASSADE - LÉGALISATION DES DIPLÔMES

Il s’agit d’une légitimation effectuée à travers l’Ambassade ou le Consulat du pays pour lequel vous avez besoin de légaliser le diplôme. Cette légalisation est uniquement valable pour le pays destinataire. La légalisation des diplômes par voie consulaire n'est pas applicable pour les pays signataires de la Convention de la Haye.


LE PROCESSUS DE LÉGALISATION DES DIPLÔMES

Bircham Internatuional University n'émet pas la légalisation de ses diplômes à distance. Bircham International University agit comme un intermédiaire qui fournit un simple service tout inclus aux diplômés qui nécessitent l'authentification de leurs diplômes et notes. Le coût de cette légalisation n'est pas cher en soi. La légalisation devient coûteuse à cause du processus qui requiert des notaires, avocats, transport de documents et gestionnaires. Étant donné le coût élevé de ce processus, BIU accumule les demandes de légalisation de diplômes et les fait suivre cinq fois par an. Une fois le processus de légitimation conclu, BIU récupère les documents et les envoie aux diplômés qui les ont sollicités.

Processus commun pour la légalisation des diplômes:

- Émission d'un diplôme et transcrit original dans le pays dans lequel aura lieu la légalisation.
- Vérification devant notaire des actes corporatifs de Bircham International University.
- Vérification devant notaire des signatures autorisées présentes dans les diplôme et transcrit.
- Signature devant notaire du diplôme et transcrit par le registraire de Bircham International University.
- Levée d'acte notarial de la validité des signatures et documents de Bircham International University.
- Présentation de l'acte notarial devant l'organisme supérieur pour sa légalisation: Collège Officiel des Notaires dans le cas de l'Espagne et Secrétariat d'État dans le cas des États-Unis.

Dans le cas de l'Apostille de la Haye.
L'organisme supérieur certifie la légalisation des documents avec l'Apostille de la Haye. Ensuite, les documents avec l'Apostille sont envoyés au diplômé.

Dans le cas de la Légalisation Consulaire.
- L'organisme supérieur vérifie les signatures autorisées acceptées par l'Ambassade du pays de légalisation. En Espagne ce passage requiert les timbres du Ministère de la Justice et du Ministère des Affaires Étrangères. Aux États-Unis, les signatures doivent être ratifiées par le Département d'État.
- L'organisme supérieur certifie les diplôme et transcrit avec les signatures autorisées pour pouvoir être présentés au Consulat.
- L'Ambassade émet la Légalisation Consulaire des diplôme et transcrit en vigueur pour ce pays. Ensuite, les documents légalisés sont envoyés au diplômé.

Délai: Entre 7 et 15 semaines depuis l’introduction et le payement de la demande. Si la demande de légalisation d'un diplômé arrive une fois le processus déjà entamé, ladite légalisation devra attendre jusqu'à l’envoi suivant quelques 9 semaines plus tard. Le processus de légalisation décrit tarde quelques 5 semaines pour se voir complété, ce pourquoi le temps total en vue de recevoir cette authentification peut tarder entre 7 et 15 semaines depuis l’introduction de la demande.

Chaque pays requiert des formats de présentation différents de l'Apostille de la Haye ou de la Légalisation Consulaire. Les départements à charge de cette authentification diffèrent également selon les pays émetteurs.

Aux États-Unis l'émission passe par le Secrétariat d'État et consiste en une série de feuilles agrafées à l’original. Voir exemple.

En Espagne l'émission passe par le Collège Officiel des Notaires qui estampille le dos du document avec plusieurs timbres. Voir exemple.

 

 

Légalisation des Diplômes

 

Pour nous demander quelque service pour diplômés, vous devez remplir et nous envoyer la Sollicitude de Services pour Diplômés (Graduate Services Order Form).

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER - Services pour Diplômés

 

Ce ne sont pas les diplômes qui font grandir les gens, mais les gens qui croissent avec les diplômes.
Plus d'info...

 

 

Légalisation des Diplômes

 

 

 

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU