Nous avons 629 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Éducation Supérieure à Distance
Transcrit - Certificat de Notes

 

Bircham Internationational University unifie dans ses programmes et diplômes à distance le meilleur des systèmes éducatifs d'Europe et des Etats-Unis.

 

BIU a souscrit aux directives établies tant par l'Union Européenne (ECTS - European Credit Transfer System) que par les Etats-Unis (GAAP - Generally Accepted Accrediting Practices). Tous les diplômes à distance et certificats de notes de Bircham International University sont signés par un docteur d'une université officielle, le président et l'inspecteur de BIU. Les documents émis ne précisent pas que Bircham International University est une institution d'enseignement supérieur à distance. Après avoir complété le programme, Bircham International University émet le diplôme, transcrit (certificat des notes et matières), supplément du diplôme, certificat d’évaluation et notes attribuées aux textes étudiés, rapports effectués, projet ou thèse.

 

Le diplôme et le transcrit de Bircham International University sont toujours émis en Anglais.

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission. Plus d'info...

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).

 

La composition de chaque crédit académique est :
+ 40% - Lecture et compréhension
+ 30% - Organisation des dates et rédaction
+ 20% - Examen et format final. Exemples, cas pratiques…
+ 10% - Avis et conclusions. Réflexion critique.

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

Le diplôme à distance et le transcrit de Bircham International University suivent les directives établies et par l'Union Européenne (ECTS - European Credit Transfer System) et par les États-Unis (GAAP - Generally Accepted Accrediting Practices). Plus d'info...

 

 

Diplômes à distance

 

Bircham International University vous fournit beaucoup plus qu'un diplôme. L'ensemble des documents de graduation constitue un rapport complet sur les performances académiques de l'étudiant, les crédits suivis et transférés, la description des matières et sujets, les textes du programme, etc.… Les documents de graduation prouvent l'extension et la profondeur de votre programme d'études auprès de BIU.

Ces documents sont: Diplôme, Supplément au Diplôme, Transcrit, Rapports d’Évaluation (Academic Evaluation Control Form), Rapport d’Évaluation de la Recherche (Thèse ou Projets). En plus BIU fournit, dans plusieurs langues (anglais, espagnol, français ou portugais), un Diplôme Officiel Traduit (avec votre photo) et une Ajoute au Transcrit (Certificat de Notes) qui décrit toutes les matières et sujets suivis. Les copies originales de ces documents peuvent être émises depuis l'Europe aussi bien que depuis les États-Unis.

Les diplômes à distance et les certificats de notes de BIU sont signés par un docteur d'une université officielle, le président et le registraire. Aucun des ces documents ne contient la mention d'éducation à distance. Le diplôme et autres documents annexes sont toujours émis en anglais.

 

 

Composition - Crédits académiques :

 

Crédits suivis auprès de BIU
TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle

 

 

Crédits suivis auprès de BIU

Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

Bircham International University accordera des crédits académiques pour chaque travail (rapports, projet ou thèse) approuvé conformément aux instructions détaillées dans le guide d'études. Les crédits obtenus renseigneront sur les crédits assignés à chaque cours et la note correspondante reçue.

Le Transcrit ou certificat des notes reçues renseignera sur la note finale moyenne (Grade Point Average - GPA) basée exclusivement sur les crédits obtenus au sein de BIU.

Ces crédits sont identifiés par un Code (CIC - COURSE IDENTIFICATION CODE) = 3 numéros + 3 lettres + nom de la matière.
Par exemple : 301TEM Technology Management
Le niveau 100 représente des matières d'Éducation Générale.
Le niveau 200 représente des matières d'Éducation Générale.
Le niveau 300 représente des matières de Spécialiste et Expert.
Le niveau 300 représente des matières de la spécialité du Bachelor (carrière).
Le niveau 400 représente des matières de la spécialité du Bachelor (carrière).
Le niveau 500 représente des matières de Master.
Le niveau 600 représente des matières de Doctorat.
Le niveau 700 représente des matières de Doctorat.

Les objectifs correspondants aux études s’obtiennent en suivant les directives du guide d'études de l'Université Bircham, les instructions spécifiques du programme et à travers la présentation des unités d'évaluation correspondantes: Rapports (20-35 pages), Projet (plus de 50 pages) et Thèse (plus de 70 pages).

Un rapport de 20 à 35 pages équivaut généralement à 3 sujets de 3 crédits chacun. Un rapport assigné couvre autour de 350 à 400 pages d'un livre assigné. Par conséquent, on peut calculer le travail d’études à distance suivant:
- 1 rapport = 9 crédits = 135 heures d'études notionnelles
- 375 pages de lecture et compréhension = 54 heures (40%)
- Nous assignons généralement une vitesse moyenne de 7 pages par heure.
- La lecture compréhensive inclut le temps nécessaire à la prise de notes.
- L’organisation des données et la rédaction préliminaire du rapport = 40 heures (30%)
- La prise de notes et l'organisation des données équivalent à quelques 10 heures par rapport.
- Nous assignons une vitesse moyenne d’une page d’ébauche de rapport par heure.
- La revue du rapport et son formatage = 27 heures (20%)
- Ceci inclut la revue du manuel de texte, ainsi que la rédaction finale du rapport et son formatage.
- Pour la réflexion critique, la conclusion et l’opinion = 14 heures (10%)
- La pensée de qualité personnelle est supposée se produire tout au long du processus d'études.
- La conclusion et l'opinion personnelle sont censées se produire à la fin du processus d'études.

 

L'objectif de la méthode d'enseignement supérieur à distance de Bircham International University est d'évaluer la capacité de réflexion et la qualité d'organisation mentale de l'information. Les professeurs basent l'évaluation des dossiers rendus (rapports, projets et thèses) par les étudiants sur trois critères, chacun représente le 1/3 de la note finale. Plus d'info...

 

33% Format: Comment se présente et s'organise l'information.
Évaluation de l'organisation des contenus, interrelations et hiérarchie et enfin la clarté de la présentation.

33% Contenu: Comment s'accorde le travail à la bibliographie et comment la reflète.
Évaluation de la compréhension de contenu, la qualité de la synthèse et l'interaction des concepts. L'évaluation de contenu correspond à 33% de la note finale que considère BIU logique sachant que l'étudiant dispose du livre durant l'élaboration de son travail.

33% PQT- Personal Quality Thinking:
S'évalue la maîtrise de la matière grâce à des cas pratiques, commentaires et l'application de l'information apprise à la résolution des problèmes. BIU évalue les critères d'analyse de l'étudiant, le développement justifié, la qualité de la rédaction et le style d'exposition.

NOTATION

Bircham International University applique la suivante échelle de notation:

4.0- Excellent - 91-99% / A
3.5- Très bien - 81-90% / B
3.0- Bien - 71-80% / C
2.5- Assez bien - 61-70% / D
2.0- Moyen - 51-60% / E (Minimum pour obtenir le diplôme)
1.5- Médiocre - <50% / F

Quelque soit la matière, pour obtenir les crédits académiques il faut avoir une note moyenne de E ou supérieure ou égale à E (2.0 - 50%).

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant.
Plus d'info...

 

 

TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable

Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.

 

Les crédits transférés sont identifiés avec un code TRANS suivi par une brève description du diplôme, de la spécialité et du nom de l'institution et du pays. Les crédits transférés montrent le nombre total de crédits obtenus dans cette institution, mais ne montrent ni la note ni aucune référence sur son évaluation ou sa ponctuation.
Par exemple:
TRANS Lic. Economie & Finance (Université Paris-Sorbonne, France)
TRANS M. Education Counseling (Univ. du Mississippi, États-Unis)


CRITÈRES DE TRANSFERT DE CRÉDITS DE FORMATION ANTÉRIEURE

BIU peut transférer des crédits provenant d'études antérieures sur base des informations et des documents fournis avec la demande d'admission, et si les conditions suivantes sont remplies:

1. L’ information sur chaque diplôme doit faire ressortir les détails suivants: dates de début et fin des études, la ville et le pays, le nom de l'université ou de l'institution, le diplôme, la spécialisation, l’estimation du nombre total d'heures d'études ou les crédits académiques.

2. Une copie du diplôme et du transcrit qui démontrent l'information décrite dans la demande d’admission.

En cas de non-inclusion de la copie du diplôme, la transcrit doit préciser que le degré a été obtenu ; si non BIU considérera le diplôme comme non finalisé.

En cas de non-inclusion d’une copie du transcrit, l'étudiant devra expliquer les raisons et fournir une copie du programme d'études qui décrira la durée ou le nombre total d'heures d'études complétées. BIU ne peut pas évaluer un diplôme sans démonstration suffisante d'informations sur la durée du programme ou les heures d'études.

Dans le cas de la non-inclusion d’une copie du diplôme, ni du transcrit, BIU ne transférera aucun crédit.

Le Directeur des Admissions de BIU peut décider ne pas transférer les crédits de certaines institutions ou d'accepter moins de crédits que ceux indiqués dans les pièces jointes.

BIU utilise les références sur la mobilité académique de l'UNESCO publiées par le Guide Mondial d'Éducation Supérieure (World Guide to Higher Education).

BIU a établi le tableau suivant d'équivalences pour ces certificats, diplômes ou documents qui ne montrent ou n’identifient pas clairement la quantité totale ou partielle de crédits obtenus dans cette institution.
1 Crédit BIU = 15 heures d'apprentissage.
1 Matière ou Cours Semestriel = 3 Crédits BIU.
1 Matière ou Cours Annuel = 6 Crédits BIU.
1 Année d'Études = 30 Crédits BIU (60 ECTS).
2 Années d'Études = 60 Crédits BIU (120 ECTS).

Pour davantage d'informations sur la valeur des crédits transférés veuillez vous référer à la documentation originale de l'institution qui représentait l’étudiant.

 

 

CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle

L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.

 

Bircham International University reconnaît les connaissances et les habilités acquises au moyen de l'expérience personnelle ou professionnelle, pouvant être équivalentes à certaines matières ou cours.

BIU a développé une liste d'habilités qui correspondent aux diverses qualifications dérivées de l'expérience professionnelle et des études indépendantes. Ces habilités peuvent être équivalentes pour quelques cours ou matières à raison de 3 crédits chacun. algunos cursos o asignaturas de 3 créditos cada uno. Ces crédits sont identifiés par un code CFLEX au sein du Transcrit ou certificat de notes de et ne correspondent à aucune évaluation ou note.

Les crédits CFLEX peuvent couvrir jusqu’à un maximum de 20% du total des crédits requis envers l’obtention du diplôme, après une analyse minutieuse de l’information et des documents fournis par l'étudiant avec la demande d'admission.Des preuves claires sur les réalisations professionnelles et la domination de certaines habilités et qualifications peuvent être déduites de ces documents. Habituellement une année d'expérience professionnelle comptabilisera un ou deux crédits suivant la position dans le poste de travail, les tâches que ce poste requiert, et le niveau de responsabilité. Il y a un nombre maximal de crédits qui peut être accordé pour chaque habilité indépendamment du nombre d'années d’expérience ou de qualifications démontrés dans ce domaine.

 

 

Services d'équivalences de crédits

 

Les diplômés de BIU peuvent obtenir des rapports d'équivalence de leurs crédits académiques. Les conditions de chaque service varient, voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation ou la validation dans tous les cas. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Plus d'info...

 

 

Transcrit - Certificat de Notes
Éducation Supérieure à Distance

 

 

 

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU