Nous avons 677 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية

Faculté des Entreprises & Communication

A A A

Bircham International University

Vous pouvez vous matriculer à l'Université à distance Bircham depuis n’importe où et à tout moment de l'année et obtenir une diplôme à distance dans le temps et dans des conditions optimales dans plus de 200 spécialités. Plus d'info...

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Marketing et Communication à distance

Diplôme de Spécialiste - Expert - Marketing et Communication en ligne à distance
Bachelor (Diplôme Supérieur) - Marketing et Communication en ligne à distance
Master (Troisième Cycle) - Marketing et Communication en ligne à distance
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing et Communication en ligne à distance

 

Ce programme souligne les stratégies de marketing les plus récentes et les concepts les plus innovateurs qui nous aident à maintenir le contact avec nos clients. En plus, il analyse les aspects clefs auxquels doivent faire face les compagnies d'aujourd'hui, comme la façon de vaincre la compétence, d'anticiper les tendances du marché, d'améliorer la publicité et les ventes, de fomenter la fidélité de la clientèle et de profiter du marché sur l'Internet. Il actualise les nouveaux critères de négociation commerciale, les stratégies de marketing en vigueur, les nouvelles enquêtes qualitatives pour mieux comprendre nos clients, le marketing personne à personne, le marketing sur l'Internet, etc.

 

Superviseur Académique : William Martin Olsen
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).

 

Marketing et Communication
Communications de Masses
Publicité et Relations Publiques
Marketing Online
Comportement du Consommateur
Gestion des Produits et Prix
Gestion des Forces de Ventes
Gestion des Relations avec les Clients
Stratégies Promotionnelles
Stratégies de Positionnement
Relations Publiques
Base de Données et Marketing Direct
Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Mesure de la Satisfaction du Client
Planification de Marketing
E-Commerce
Gestion de Marketing Stratégique
Efficacité de la Communication
Études de Marché

 

 

Marketing et Communication à distance

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Plus d'info...

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Marketing et Communication - en ligne à distance
Coût : 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne : 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Marketing et Communication à distance = 57 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Bachelor (Diplôme Supérieur) - Marketing et Communication - en ligne à distance
Coût : Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne : 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Marketing et Communication à distance = 57 Crédits académiques + 60 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Master (Troisième Cycle) - Marketing et Communication - en ligne à distance
Coût : Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne : 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Marketing et Communication à distance = 57 Crédits académiques + 13 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing et Communication - en ligne à distance
Coût : Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne : 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Marketing et Communication à distance = 57 Crédits académiques + 18 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 24 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant.
Plus d'info...

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Durée - Marketing et Communication en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance.

 

 

Marketing et Communication à distance

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).
Cours apte pour la formation corporative. Plus d'info...

 

Marketing et Communication
Ce cours examine les concepts et techniques impliqués dans la planification, la tarification, la promotion et la distribution des biens et services. Il analyse les opportunités et menaces du marché, l'enquête et la sélection des marchés cibles, le développement et la comparaison des stratégies de commercialisation, la consommation de la commercialisation axée, contre la commercialisation d'entreprise à entreprise. Il étudie les processus de communication par rapport aux problèmes de commercialisation et de promotion, compte tenu de l'application spécifique dans les domaines de la publicité, de la promotion des ventes, de la publicité, des relations publiques, du parrainage, de la vente personnelle et de la gestion des ventes.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Communications de Masses
Ce cours examine les théories historiques et contemporaines des médias et de la communication de masse. Il s'applique à illustrer la nature, les fonctions et les responsabilités des industries de la communication de masse dans un environnement mondial en mettant l'accent sur le rôle des médias dans la société. Il explore également la politique des médias, et les préoccupations à l'égard du droit, l'éthique et la censure.
Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez

Publicité et Relations Publiques
Ce cours examine la théorie et la pratique de la publicité et les relations publiques comme éléments fonctionnels de la stratégie du marketing. Il analyse en détail les processus de communication, en mettant l'accent sur la génération des outils de communication efficaces pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide de la publicité et des relations publiques. Il examine le rôle de la publicité et des relations publiques au sein d'une communication de marketing intégrée, le comportement du consommateur dans la planification médiatique et la créativité.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Marketing Online
Ce cours couvre la théorie et la pratique du marketing sur Internet, et met l'accent sur le rôle qui développe les stratégies de marketing sur Internet. Il aide à identifier les objectifs de marketing en ligne, pour comprendre la promotion, les références dans le réseau, et le positionnement sur les moteurs de recherche, l'e-commerce pour analyser les formes de vente en ligne et les services à la clientèle, afin de pouvoir planifier une boutique sur Internet, et réflectionne sur les tendances d'avenir dans le domaine du commerce électronique.
Superviseur Académique : Alvaro Venegas Zamorano

Comportement du Consommateur
Ce cours aborde les principales théories nécessaires pour comprendre le comportement des acheteurs dans des domaines tels que la fidélité aux marques, l'achat impulsif, l'apprentissage et la mémorisation des marques, la motivation, les attitudes et le changement d'attitude, la perception de la nouveauté, ce que signifie le produit, le mode de vie et les différences en personnalités, la classe sociale, culturelle et les influences de la famille dans la prise de décision dans les achats.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Gestion des Produits et Prix
Ce cours passe en revue la gestion du portefeuille d'une société, y compris les tâches de positionnement, de développement et de tarification des produits, le développement des marchés, la diversification des marques et des stratégies alternatives liées à l'introduction, la croissance, la maturation et le déclin du cycle de vie du produit. Il montre les compétences nécessaires pour devenir un chef de produit à succès ayant la capacité de gérer tous les aspects de la gestion des produits et les prix.
Superviseur Académique : Juan Carlos Bernial

Gestion des Forces de Ventes
Ce cours examine le rôle stratégique des ventes, le processus des ventes et le chemin du vendeur professionnel; les relations avec les clients et les stratégies avec les canaux de vente, la conception, le développement, les gestion et évaluation de l'équipe de vente, l'organisation d'une force de vente et les dimensions éthiques et globales de la gestion des force de ventes.
Superviseur Académique : Clemens P.J.A. van den Broek

Gestion des Relations avec les Clients
Beaucoup d'entreprises ont déraillé à cause d'une mauvaise gestion et service à la clientèle. Ce cours explique la relation entre les fournisseurs, la technologie et les clients qui, ensemble, fournissent l'infrastructure du client dans n'importe quel environnement d'affaires. Une gestion réussie des relations avec la clientèle est devenue un aspect essentiel de la compétitivité au sein des organisations, afin d'obtenir et de fidéliser les clients.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Stratégies Promotionnelles
Ce cours examine les fondements et le processus d'élaboration de stratégies de publicité et de promotion, ainsi que les facteurs importants dans la conception des campagnes publicitaires efficaces. Il couvre des sujets tels que les données de recherche, d'analyse de positionnement, le choix de la niche, les objectifs de développement, les indicateurs, de création, la planification des médias, la budgétisation et l'évaluation des performances.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Stratégies de Positionnement
Ce cours porte sur la définition de la concurrence, l'analyse de votre position, stratégie et tactique sur le marché, et développer une stratégie compétitive, et quelques actions afin d'assurer et d'accroître votre pénétration du marché. Il examine le positionnement, analyse la concurrence et vos stratégies et tactiques.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Relations Publiques
Ce cours couvre la théorie et la pratique des relations publiques opérant dans la stratégie de marketing et de communication intégrée. Il offre un examen détaillé du processus de communication, en mettant l'accent sur les outils nécessaires pour créer une communication efficace pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide des relations publiques.
Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez

Base de Données et Marketing Direct
Ce cours porte sur la théorie, les concepts et les techniques associés à l'utilisation des bases de données et leur utilisation dans l'amélioration des programmes de marketing et le développement de relations solides avec les clients. Il explique l'organisation physique et logique des bases de données et des systèmes d'information, et son application au marketing direct.
Superviseur Académique : Alvaro Venegas Zamorano

Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Ce cours explique la structure des institutions dans le canal de distribution, en incluant les détaillants, les grossistes et les courtiers.Il examine l'organisation et l'évaluation des fonctions commerciales intermédiaires, y compris les politiques d'inventaire et de prix, les promotions du canal, les franchises et autres systèmes de marketing vertical. Il met également en lumière les domaines dans lesquels les détaillants, les grossistes et les distributeurs peuvent maximiser leurs profits.
Superviseur Académique : Alvaro Venegas Zamorano

Mesure de la Satisfaction du Client
Ce cours passe en revue les techniques et outils de mesure et d'évaluation de la satisfaction du client. En outre, ll étudie la façon de planifier, mettre en œuvre et obtenir des résultats d'une stratégie de service à la clientèle. Il passe également en revue les méthodes de collecte de données, tels que la recherche et l'étude des groupes représentatifs, et des outils pour l'analyse des données.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Planification de Marketing
Ce cours intègre des concepts de marketing et des défis du point de vue de la solution des problèmes. Il examine les questions clés, les stratégies et les plans de marketing et leur mise en œuvre dans un environnement concurrentiel. Il montre comment développer des plans de commercialisation et d'utilisation de modèles et de technologies dans le processus de planification de marketing. Il illustre des défis importants du marketing comme le bouche à oreille négatif, l'échec de nouveaux produits, la responsabilité légale devant le produit et la publicité trompeuse.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

E-Commerce
Ce cours explique les services commerciaux par le biais d'un site Web. E-commerce est le nom donné à l'entreprise de vente de produits, biens et services par Internet. Dans sa forme la plus simple, il permet à un catalogue des produits d'une société à s'intégrer dans un serveur, afin que les clients et les clients potentiels le visitent, suivent les instructions et passent des commandes. Chaque site E-commerce est différent et requiert une attention particulière.
Superviseur Académique : Alvaro Venegas Zamorano

Gestion de Marketing Stratégique
Ce cours examine les processus du marketing stratégique, l'analyse du marché et l'identification des marchés de niches, jusqu'à la planification et l'exécution de la conception, la tarification, la promotion et la distribution des idées, des biens et services. Il tient compte des questions majeures telles que le bouche à bouch négatif, le fracas du produit, le consumérisme, la responsabilité légale des produits et la publicité trompeuse. Ce cours intègre les défis du marketing dans un environnement stratégique de solution des problèmes.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Efficacité de la Communication
Ce cours porte sur les théories et les procédures visant à déterminer l'efficacité des processus de communication de masse, en tenant compte du client, de l'environnement et de l'agence de communication. Il aborde aussi bien la recherche à la fois avant et après qu'elle se soit produite, et évalue les niveaux atteints de la persuasion. La recherche de qualité contribue à la conception de la communication efficace qui peut accroître la sensibilisation d'une marque, son image, ses différences, à encourager l'achat et / ou améliorer la satisfaction des consommateurs.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Études de Marché
Ce cours relie la théorie des études de marché et la pratique: la planification de la recherche, la recherche secondaire, l'échantillonnage, les tests, la recherche qualitative et quantitative, la conception du questionnaire, le développement des questions, l'analyse des données, la segmentation, et teste la communication et ses contenus et mesure l'audience. Il fournit les données et les conclusions nécessaires pour une analyse efficace des opinions, des désirs et des comportements des individus, des organismes et des marchés.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

 

Critères d'admission - Marketing et Communication en ligne à distance

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER... Demande d'Admission

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail.

Bircham International University vous communiquera sa réponse endéans les 10 jours.

Dans tous les cas (que ce soit par la poste ou en PDF par courriel):

* Remplissez la Demande d'Admission.
* 1 Photo format passeport.
* Passeport ou document d'identité
* Date et Signature

En plus, dans le cas d'un Bachelor, Master ou PhD. Doctorat:

* Ajoutez votre Curriculum Vitae (CV)
* Taxe d´Admission: 200 €uros ou 250 US$ (à inclure un chèque ou les détails de votre carte de crédit).
* Photocopies des relevés de notes, diplômes, ou autres documents d'importance.
* Optionnel: Lettre de demande de bourse, requête spéciale, suggestions.

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission.

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année.

Plus d'info...

 

 

Reconnaissance - Marketing et Communication en ligne à distance

Reconnaissance - Diplômes à distance Plus d'info...
Accréditation - Diplômes à distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
Crédits ECTS - Formation Continue - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Marketing et Communication en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

AACC - Association des Agences Conseils en Communication
ABEMD - Associação Brasileira de Marketing de Dados
ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ABRACOM - Associação Brasileira das Agências de Comunicação
ACA - American Communication Association
ADETEM - Association Nationale des Professionnels du Marketing
AEDEMO - Asociación Española de Estudios de Mercado, Marketing y Opinión
AFM - Association Française du Marketing
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
ALAIC - Asociación Latinoamericana de Investigadores de la Comunicación
AM - Asociación de Agencias de Medios
AMA - American Marketing Association
AMCP - Association of Marketing and Communication Professionals
AME - Asociación de Marketing de España
AMEC - International Association for the Measurement and Evaluation of Communication
AMM - Association Marocaine du Marketing
AMMC - Association Marocaine du Marketing et de la Communication
AMPRO - Associação de Marketing Promocional
ANEIMO. Asociación Nacional de Empresas de Investigación de Mercados y Opinión Pública
APCM - Association des Professionnels de la Communication et du Marketing
AWC - Association for Women in Communications
BMA - Business Marketing Association
CLE - Communications Leadership Exchange
CMA - Communications Marketing Association
COMMINIT - Communication Initiative Network
DIRCOM - Asociación de Directivos de Comunicación
FCS - Federation of Communication Services
FEDE - Federación de Empresas de Publicidad y Comunicación
FEDMA - Federation of European Direct and Interactive Marketing
GRMA - Global Retail Marketing Association
IAMCR - International Association for Media and Communication Research
ICA - International Communication Association
ICCO - International Communications Consultancy Organisation
LACP - League of American Communications Professionals
MAA - Marketing Agencies Association
MARKCOM - Association des Agences en Marketing et Communication
NCA - National Communication Association
SMPS - Society for Marketing Professional Services
UDECAM - Union des Entreprises de Conseil et Achats Médias
UFMD - Union Française du Marketing Direct & Digital
WOMMA - Word of Mouth Marketing Association
Plus d'info...

 

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Marketing et Communication à distance

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU