BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية
Diplômes
Diplômes
A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Marketing et Communication à distance

 

Ce Doctorat (Doctor Ph.D.) souligne les stratégies de marketing les plus récentes et les concepts les plus innovateurs qui nous aident à maintenir le contact avec nos clients. En plus, il analyse les aspects clefs auxquels doivent faire face les compagnies d'aujourd'hui, comme la façon de vaincre la compétence, d'anticiper les tendances du marché, d'améliorer la publicité et les ventes, de fomenter la fidélité de la clientèle et de profiter du marché sur l'Internet. Il actualise les nouveaux critères de négociation commerciale, les stratégies de marketing en vigueur, les nouvelles enquêtes qualitatives pour mieux comprendre nos clients, le marketing personne à personne, le marketing sur l'Internet, etc.

 

Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le diplôme de Doctorat (Doctor Ph.D.) à distance online (de) Bircham International Universityconstitue le niveau maximal de spécialisation que nous pouvons obtenir dans quelque domaine. Plus d'info...

* 45-72 crédits académiques par-dessus le niveau de master.
* Durée moyenne de 24 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 27 ans d'âge.
* Condition d'admission: Master, Postgradué ou équivalent.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

45 ... 72 Crédits académiques
Coût :Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).

 

"Un voyage de mille kilomètres commence en faisant le premier pas." Lao Tse.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.)

Marketing et Communication à distance

 

45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 51 Crédits académiques - Marketing et Communication en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 18 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

 

+ 51 Crédits académiques: Marketing et Communication en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau de diplômé postuniversitaire.
Vous devez avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation de ce cours.

 

601MKT - Marketing et Communication
602MKT - Communications de Masses
603MKT - Médias & Communication
604MKT - Gestion des Produits et Prix
605MKT - Gestion des Forces de Ventes
606MKT - Gestion des Relations avec les Clients
607MKT - Stratégies Promotionnelles
608MKT - Stratégies de Positionnement
609MKT - Base de Données et Marketing Direct
610MKT - Commerce de Détail et Canaux de Distribution
611MKT - Mesure de la Satisfaction du Client
612MKT - Planification de Marketing
613MKT - Publicité et Relations Publiques
614MKT - Compagne Publicitaire
615MKT - Gestion de Marketing Stratégique
616MKT - Efficacité de la Communication
617MKT - Études de Marché
Plus d'info...

 

Bibliographie: Marketing et Communication à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Publicité.

 

Ressources et contacts pour les travaux de recherche - Doctorat - Marketing et Communication:

 

AACC - Association des Agences Conseils en Communication
ABEMD - Associação Brasileira de Marketing de Dados
ABRACOM - Associação Brasileira das Agências de Comunicação
ACA - American Communication Association
ADETEM - Association Nationale des Professionnels du Marketing
AEDEMO - Asociación Española de Estudios de Mercado, Marketing y Opinión
AFM - Association Française du Marketing
AICM - Asociación Iberoamericana de Comunicación y Marketing
AIM - Asociación Iberoamericana de Marketing
AIMC - Asociación para la Investigación de Medios de Comunicación
ALM - Asociación Latinoamericana de Marketing
AM - Asociación de Agencias de Medios
AMA - American Marketing Association
AMCP - Association of Marketing and Communication Professionals
AME - Asociación de Marketing de España
AMEC - International Association for the Measurement and Evaluation of Communication
AMM - Association Marocaine du Marketing
AMMC - Association Marocaine du Marketing et de la Communication
AMPRO - Associação de Marketing Promocional
ANEIMO - Asociación Nacional de Empresas de Investigación de Mercados y Opinión Pública
APCM - Association des Professionnels de la Communication et du Marketing
ASIBEAM - Asociación Iberoamericana de Economía, Administración y Marketing
BMA - Business Marketing Association
CMA - Communications Marketing Association
DIRCOM - Asociación de Directivos de Comunicación
DMA - Data & Marketing Association
FEDE - Federación de Empresas de Publicidad y Comunicación
FEDMA - Federation of European Data and Marketing
FEDMA - Federation of European Direct and Interactive Marketing
GRMA - Global Retail Marketing Association
IAMCR - International Association for Media and Communication Research
ICA - International Communication Association
MAA - Marketing Agencies Association
MARKCOM - Association des Agences en Marketing et Communication
MKT - Asociación de Marketing de España
MS - Marketing Society
SMPS - Society for Marketing Professional Services
UDECAM - Union des Entreprises de Conseil et Achats Médias
UFMD - Union Française du Marketing Direct & Digital
WFANET - World Federation of Advertisers
Plus d'info...

 

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour. Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

 

+ 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Critères d'admission: Doctorat - Marketing et Communication

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

 

Objectifs d'apprentissage: Doctorat - Marketing et Communication

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 6. Connaissances approfondies et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.

L’habileté de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux détermineront sa capacité de compréhension critique dans la matière et des connaissances avancées en Marketing et Communication. Le style de rédaction du rapport présenté par l'étudiant, son contenu et la structure joueront une part importante dans l'évaluation et l'application des connaissances en Marketing et Communication dans la résolution de problèmes et de prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 7. Connaissances avancées et la pensée critique
Cet objectif est le résultat de la pensée critique écrite et son application pour résoudre des problèmes.

L'étudiant devra évaluer le matériel étudié et le contraster avec ses propres connaissances dans la matière, pour pouvoir exprimer son opinion en Marketing et Communication, envisager l'application pratique de la théorie étudiée et argumenter ses conclusions tout au long du rapport écrit. Toute opinion exprimée devra être fondée et suffisamment argumentée. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Marketing et Communication en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Marketing et Communication

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne à distance