BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية
Diplômes
Diplômes
A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Direction des Ventes et Produits à distance

 

Ce Diplôme Supérieur (Bachelor) étudie les stratégies commerciales et celles des ventes. Il se concentre sur les points clefs insérés dans une stratégie de ventes de succès, et dans la construction de la loyauté du consommateur. Il actualise les dernières techniques de négociation pour directifs de ventes. Il traite aussi tous les aspects qui influent la vente de produits et de services en incluant prix, dessin, fabrication, distribution et, naturellement, la vente finale.

 

Superviseur Académique : Kao Kveng Hong
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne à distance est l'équivalent à une carrière supérieure de quatre années d’études. Plus d'info...

* 130 crédits par-dessus le niveau d'éducation secondaire.
* Durée des études de 1 à 3 ans.
* Structure du programme: 100% livres de texte.
* Admission libre pour personnes de plus de 23 ans d'âge.
* Conditions d'éducation générale: 40 crédits. Il est requis un minimum de 40 crédits transférés d’éducation préalable qui seront comptabilisés comme crédits d'éducation générale.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Deuxième Cycle: 70 Euros (90 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

130 Crédits académiques
Coût :Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).

 

"Parfois un grand changement dans la vie est la conséquence de décisions qui paraissent insignifiantes quand elles sont prises." William Martin, BIU CEO.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor)

Direction des Ventes et Produits à distance

 

130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise)
+ 81 Crédits académiques - Direction des Ventes et Produits en ligne
+ Autres sujets supplémentaires

 

 

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) Plus d'info...

 

TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.

 

CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle
L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.

 

 

+ 81 Crédits académiques: Direction des Ventes et Produits en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau universitaire. Aucune condition préalable.

 

201SPM - Influence des Médias
202SPM - Comportement du Consommateur
203SPM - Marketing et Communication
204SPM - Communications de Masses
205SPM - Communication Interpersonnelle
206SPM - Parler en Publique
207SPM - Médias & Communication
208SPM - Gestion des Produits et Prix
311SPM - Gestion des Forces de Ventes
312SPM - Gestion des Relations avec les Clients
313SPM - Stratégies Promotionnelles
314SPM - Stratégies de Positionnement
315SPM - Base de Données et Marketing Direct
316SPM - Commerce de Détail et Canaux de Distribution
317SPM - Mesure de la Satisfaction du Client
318SPM - Planification de Marketing
421SPM - Publicité et Relations Publiques
422SPM - Systèmes de Paiement Électronique
423SPM - Solutions d'E-Commerce
424SPM - Marketing Online
425SPM - Compagne Publicitaire
426SPM - Direction des Ventes et Produits
427SPM - Gestion des Médias Sociaux
428SPM - Négociation
429SPM - Gestion de Marketing Stratégique
430SPM - Efficacité de la Communication
431SPM - Études de Marché
Plus d'info...

 

Bibliographie: Direction des Ventes et Produits à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Communication Gestionnaire Écrite
Communication Organisationnelle
Distribution Internationale
Gestion de Communautés en Ligne
Marketing des Entreprises
Marketing par Moteurs de Recherche
Planification des Mass-Média
Promotion et Marketing Touristique
Protocole et Étiquette de l'Entreprise
Relations Publiques
Théorie de la Communication Humaine

 

 

Critères d'admission: Diplôme - Direction des Ventes et Produits

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

À propos de la technologie: "Quelle que soit la technologie qui accompagne le processus éducatif, l’apprentissage n’est que le résultat du processus mental actif de notre cerveau biologique. Une bonne éducation doit enseigner COMMENT et non QUE penser." Plus d'info...

 

 

Objectifs d'apprentissage: Diplôme - Direction des Ventes et Produits

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 4. Compréhension et connaissances spécialisées
Cet objectif est le résultat de la lecture compréhensive et du classement des principaux concepts du livre.

Après une lecture en profondeur du livre de texte attribué à ce cours, l'étudiant expliquera les interrelations, la hiérarchie et le sens général des idées clés en Direction des Ventes et Produits. Les concepts sélectionnés se convertiront en épine dorsale pour l'élaboration et la rédaction du rapport requis. L'étudiant devra analyser et ajuster les contenus étudiés pour les intégrer dans les 20 à 35 pages qui constituent les limites de longueur du rapport, et ainsi démontrer des connaissances solides spécialisées sur Direction des Ventes et Produits. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est un résultat de l'analyse des contenus et des applications pratiques inclues dans le rapport.

L'étudiant doit illustrer le contenu appris par des exemples de son application ou à travers des études de cas pratiques, afin d'analyser l'effet et les résultats potentiels de l’application étudiée en Direction des Ventes et Produits. Ce processus implique également la transformation de l’information analysée (graphiques et dates numériques qui s’expliquent à travers la rédaction et vice versa), comme l'interprétation, l’explication et la synthèse des idées clés en Direction des Ventes et Produits, et son application pour résoudre des problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Direction des Ventes et Produits en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Direction des Ventes et Produits

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne à distance