BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Marketing Digital à distance

 

Ce Diplôme Supérieur (Bachelor) de marketing digital explore les outils et les méthodologies utilisés pour promouvoir les produits et services sur Internet. Il considère une gamme plus large d'éléments que le marketing traditionnel en raison de la plus grande disponibilité des canaux et des mécanismes de marketing qu'offre Internet. Le marketing digital est également appelé marketing Internet, marketing Web ou marketing en ligne. Il comprend des outils tels que le marketing des médias sociaux, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et le marketing des moteurs de recherche (SEM).

 

Superviseur Académique : Maria Smetanina
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne à distance est l'équivalent à une carrière supérieure de quatre années d’études. Plus d'info...

* 130 crédits par-dessus le niveau d'éducation secondaire.
* Durée des études de 1 à 3 ans.
* Structure du programme: 100% livres de texte.
* Admission libre pour personnes de plus de 23 ans d'âge.
* Conditions d'éducation générale: 40 crédits. Il est requis un minimum de 40 crédits transférés d’éducation préalable qui seront comptabilisés comme crédits d'éducation générale.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Deuxième Cycle: 70 Euros (90 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

130 Crédits académiques
Coût :Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).

 

"Investir dans l’éducation produit toujours les meilleurs intérêts." Benjamin Franklin.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor)

Marketing Digital à distance

 

130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise)
+ 75 Crédits académiques - Marketing Digital en ligne
+ Autres sujets supplémentaires

 

 

+ 40 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) Plus d'info...

 

TRANS - Crédits transférés d'éducation préalable
Bircham International University reconnaît et transfère les crédits académiques obtenus dans d'autres institutions éducatives.

 

CFLEX - Crédits confirmés par expérience professionnelle
L'Université à distance Bircham confirme les connaissances et habilités obtenues par l'expérience professionnelle et personnelle.

 

 

+ 75 Crédits académiques: Marketing Digital en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau universitaire. Aucune condition préalable.

 

201ONM - Technologie de l'Internet
202ONM - Transmission de Données
203ONM - Médias & Communication
204ONM - Études d’Internet
205ONM - Administration et Sécurité des Webs
206ONM - Design et Programmation Web
207ONM - Intégration Web et Bases de Données
208ONM - Éthique et Affaires Légales sur Internet
311ONM - Législation de l'Espace Virtuel
312ONM - Gestion des Produits et Prix
313ONM - Stratégies Promotionnelles
314ONM - Base de Données et Marketing Direct
315ONM - Mesure de la Satisfaction du Client
316ONM - Planification de Marketing
317ONM - Web Profond
318ONM - Gestion de Communautés en Ligne
421ONM - Confidentialité Numérique
422ONM - Marketing par Moteurs de Recherche
423ONM - Systèmes de Paiement Électronique
424ONM - Solutions d'E-Commerce
425ONM - Marketing Online
426ONM - Gestion des Médias Sociaux
427ONM - Marketing d'Influenceur
428ONM - Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
429ONM - E-Commerce
Plus d'info...

 

Bibliographie: Marketing Digital à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Autres sujets supplémentaires - Par exemple:
Commerce de Détail et Canaux de Distribution
Communication Gestionnaire Écrite
Communication Interpersonnelle
Communication Organisationnelle
Communications de Masses
Comportement du Consommateur
Distribution Internationale
Gestion des Forces de Ventes
Gestion des Relations avec les Clients
Marketing des Entreprises
Marketing et Communication
Parler en Publique
Planification des Mass-Média
Promotion et Marketing Touristique
Protocole et Étiquette de l'Entreprise
Publicité et Relations Publiques
Relations Publiques
Stratégies de Positionnement
Théorie de la Communication Humaine

 

 

Critères d'admission: Diplôme - Marketing Digital

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

À propos de l´argent: "J'étais réticente à l'idée de dépenser l'argent. Finalement, je me suis décidée à expliquer mon cas à BIU. J'ai obtenu une bourse d'étude partielle... Il en résulte que c'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. En peu de temps, je l'avais amorti." Plus d'info...

 

 

Objectifs d'apprentissage: Diplôme - Marketing Digital

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 4. Compréhension et connaissances spécialisées
Cet objectif est le résultat de la lecture compréhensive et du classement des principaux concepts du livre.

Après une lecture en profondeur du livre de texte attribué à ce cours, l'étudiant expliquera les interrelations, la hiérarchie et le sens général des idées clés en Marketing Digital. Les concepts sélectionnés se convertiront en épine dorsale pour l'élaboration et la rédaction du rapport requis. L'étudiant devra analyser et ajuster les contenus étudiés pour les intégrer dans les 20 à 35 pages qui constituent les limites de longueur du rapport, et ainsi démontrer des connaissances solides spécialisées sur Marketing Digital. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 5. Connaissances appliquées et résolution de problèmes
Cet objectif est un résultat de l'analyse des contenus et des applications pratiques inclues dans le rapport.

L'étudiant doit illustrer le contenu appris par des exemples de son application ou à travers des études de cas pratiques, afin d'analyser l'effet et les résultats potentiels de l’application étudiée en Marketing Digital. Ce processus implique également la transformation de l’information analysée (graphiques et dates numériques qui s’expliquent à travers la rédaction et vice versa), comme l'interprétation, l’explication et la synthèse des idées clés en Marketing Digital, et son application pour résoudre des problèmes au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Entreprises & Communication

Marketing Digital en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) - Marketing Digital

 

Diplôme Supérieur (Bachelor) en ligne à distance