BIU World NetworkBIU EnglishBIU EspañolBIU PortuguêsBIU FrançaisBIU DeutschBIU 中文 / ChineseBIU 日本語 / JapanesBIU РусскийBIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Diplômes à distance pour Adultes & Professionnels.

Bircham International University - Diplômes supérieurs pour adultes en ligne.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Gestion des Médias Sociaux à distance

 

Ce Doctorat (Doctor Ph.D.) de gestion des médias sociaux explore comment créer et distribuer stratégiquement le contenu d'une marque sur une variété de médias sociaux différents. Les responsables des médias sociaux sont chargés de représenter une entreprise via les canaux sociaux en tant que seule voix de la marque. Ils répondent aux commentaires, compilent des campagnes et créent du contenu. Ils fournissent également aux organisations les conseils dont elles ont besoin pour améliorer leur présence en ligne. La principale différence entre la gestion des médias sociaux et la gestion des communautés sociales en ligne se résume à la stratégie par rapport aux relations. La gestion des médias sociaux consiste à créer de la croissance: accroître l'audience, augmenter le nombre d'abonnés, augmenter le trafic du site Web, augmenter les ventes.

 

Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Le diplôme de Doctorat (Doctor Ph.D.) à distance online (de) Bircham International Universityconstitue le niveau maximal de spécialisation que nous pouvons obtenir dans quelque domaine. Plus d'info...

* 45-72 crédits académiques par-dessus le niveau de master.
* Durée moyenne de 24 mois.
* Structure du programme: 70% livres de texte + 30% projet
* Admission libre pour personnes de plus de 27 ans d'âge.
* Condition d'admission: Master, Postgradué ou équivalent.

 

Les taxes incluent tout: Le programme d'enseignement par correspondance, le matériel pédagogique, le guide d'études à distance, l'évaluation, la tutelle et le suivi, le diplôme (le titre) et les notes.
Coût par crédit du Troisième Cycle: 130 Euros (170 US$)
Coût pour chaque crédit transféré d’études préalables et/ou d'expérience professionnelle: 20 Euros (25 US$)

 

45 ... 72 Crédits académiques
Coût :Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).

 

"Parfois un grand changement dans la vie est la conséquence de décisions qui paraissent insignifiantes quand elles sont prises." William Martin, BIU CEO.

Facilités de paiement espacé jusqu'à 36 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

Faculté des Entreprises & Communication à distance

 

Faculté des Entreprises & Communication

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.)

Gestion des Médias Sociaux à distance

 

45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.

Composition:

+ 39 Crédits académiques - Gestion des Médias Sociaux en ligne
+ Autres sujets supplémentaires
+ 18 Crédits académiques - Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

 

+ 39 Crédits académiques: Gestion des Médias Sociaux en ligne

 

Crédits suivis auprès de BIU
Crédits obtenus après avoir complété les travaux académiques au sein de Bircham International University (Rapports, Projets et Thèse).

 

1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 2 Crédits ECTS (30 heures d'enseignement).

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):

Vous pouvez étudier n'importe quel sujet comme cours indépendant de formation continue en ligne. Plus d'info...

 

Cours de formation continue de niveau de diplômé postuniversitaire.
Vous devez avoir des connaissances préalables dans ce domaine d'études pour la réalisation de ce cours.

 

601SMM - Études d’Internet
602SMM - Éthique et Affaires Légales sur Internet
603SMM - Gestion des Produits et Prix
604SMM - Gestion des Relations avec les Clients
605SMM - Stratégies Promotionnelles
606SMM - Mesure de la Satisfaction du Client
607SMM - Infox (Fake News)
608SMM - Marketing par Moteurs de Recherche
609SMM - Marketing Online
610SMM - Communication Multimédia
611SMM - Direction des Ventes et Produits
612SMM - Gestion des Médias Sociaux
613SMM - Bidouillage de Croissance (Growth Hacking)
Plus d'info...

 

Bibliographie: Gestion des Médias Sociaux à distance
Les livres correspondants sont inclus dans le coût de la formation. Une fois le paiement réalisé, le livre peut prendre deux à cinq semaines avant d'arriver à votre adresse. Les bureaux de Bircham International University peuvent vous informer à tout moment sur la situation de vos livres. Si les livres sont en français, les rapports seront rédigés en langue française. Les rapports peuvent être rédigés dans d'autres langues sur demande préalable et approbation de Bircham University. Plus d'info...
Cliquez ici pour consulter la bibliographie recommandée.

 

 

+ Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Entreprises & Communication . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham. Par exemple: Marketing en Ligne.

 

Ressources et contacts pour les travaux de recherche - Doctorat - Gestion des Médias Sociaux:

 

ABP - Associação Brasileira de Propaganda
ABRADI - Associação Brasileira dos Agentes Digitais
ADMARP - Association of Digital Marketing Professionals
AISOC - Asociación Iberoamericana de Investigación en Sociología de las Organizaciones y Comunicación
ANMP - Association of Network Marketing Professionals
CMA - Content Marketing Association
CMMA - Communications Media Management Association
CPMCS - Portuguesa dos Meios de Comunicação Social
DMA - Digital Marketing Association
DMC - Digital Marketing Community
EMA - eMarketing Association
EMMA - European Media Management Association
EUDMA - European Digital Marketing Association
FELAFACS - Federación Latinoamericana de Facultades de Comunicación Social
IMA - Internet Marketing Association
INMA - International News Media Association
ISMA - International Social Media Association
MMA - Mobile Marketing Association
SMA - Social Media Association
SMMS - Social Media Manager Society
SMMS - Social Media Marketing Society
SMRA - Social Media Research Association
SMT - Social Media Today
UFMD - Union Française du Marketing Direct & Digital
Plus d'info...

 

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour. Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

 

+ 18 Crédits académiques (Travail d'investigation et projet ou thèse. Plus d'info...).

 

 

Critères d'admission: Doctorat - Gestion des Médias Sociaux

Les critères d'admission de Bircham International University varient en fonction de la spécialité. Il n'y aura pas de discrimination sexuelle, raciale, ni religieuse. Un minimum de 30% du total des crédits transférés nécessaires doit provenir d'éducation préalable (autres institutions, cours ou spécialisations) et/ou à travers l’expérience professionnelle, pour être admis dans ledit programme universitaire. Un maximum de 20% du total des crédits requis pour l'obtention du diplôme peut provenir de l'expérience professionnelle. Plus d'info...

 

Cliquez pour Télécharger... Demande d'Admission

 

 

Objectifs d'apprentissage: Doctorat - Gestion des Médias Sociaux

 

Les objectifs d'études suivants sont compatibles avec le Cadre Européen des Qualifications pour la formation continue (European Qualifications Framework – EQF for lifelong learning). Les lignes directrices de l’EQF facilitent l'acceptation des crédits de ce cours pour de nombreuses institutions d’éducation. Ces objectifs d'apprentissage s’atteignent après avoir complété ce cours avec une note d’approbation. Une note plus élevée indique une plus grande capacité d'analyse, d'évaluation et de réflexion critique en la matière. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 6. Connaissances approfondies et compréhension critique
Cet objectif est le résultat de l'évaluation du contenu du cours et son application pour résoudre des problèmes.

L’habileté de l'étudiant à combiner des parties du texte et générer un ensemble cohérent et harmonieux détermineront sa capacité de compréhension critique dans la matière et des connaissances avancées en Gestion des Médias Sociaux. Le style de rédaction du rapport présenté par l'étudiant, son contenu et la structure joueront une part importante dans l'évaluation et l'application des connaissances en Gestion des Médias Sociaux dans la résolution de problèmes et de prise de décisions au sein du cadre professionnel en Entreprises & Communication. Plus d'info...

 

EQF NIVEAU 7. Connaissances avancées et la pensée critique
Cet objectif est le résultat de la pensée critique écrite et son application pour résoudre des problèmes.

L'étudiant devra évaluer le matériel étudié et le contraster avec ses propres connaissances dans la matière, pour pouvoir exprimer son opinion en Gestion des Médias Sociaux, envisager l'application pratique de la théorie étudiée et argumenter ses conclusions tout au long du rapport écrit. Toute opinion exprimée devra être fondée et suffisamment argumentée. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant. Plus d'info...

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Entreprises & Communication

Gestion des Médias Sociaux en ligne

 

Reconnaissance - Diplômes à distance - Plus d'info...
Accréditation - Université à Distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Gestion des Médias Sociaux

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne à distance