Nous avons 661 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية

Faculté des Arts & Humanités

A A A

Bircham International University

Vous pouvez vous matriculer à l'Université à distance Bircham depuis n’importe où et à tout moment de l'année et obtenir une diplôme à distance dans le temps et dans des conditions optimales dans plus de 200 spécialités. Plus d'info...

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Faculté des Arts & Humanités

 

Faculté des Arts & Humanités

 

 

Communication Audiovisuelle à distance

Diplôme de Spécialiste - Expert - Communication Audiovisuelle en ligne à distance
Bachelor (Diplôme Supérieur) - Communication Audiovisuelle en ligne à distance
Master (Troisième Cycle) - Communication Audiovisuelle en ligne à distance
Doctorat (Doctor Ph.D.) - Communication Audiovisuelle en ligne à distance

 

Ce programme contemple aussi bien les changements permanents qui affectent la communication audiovisuelle que les nouvelles orientations de la théorie de communication des masses. Il explore les éléments clés de la création et production des messages audiovisuels comme exemples actuels de la radio, la télévision, le cinéma, l'Internet et les multimédia. Le programme inclut une étude sur l'utilisation et les institutions qui ont une relation avec les moyens audiovisuels.

 

Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero
Plus d'information sur ce superviseur académique sous Bircham University Human Network. Plus d'info...

 

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):
1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).

 

Processus de Communication
Influence des Médias
Communications de Masses
Publicité et Relations Publiques
Radiodiffusion
Rédaction pour Télévision et Radio
Rédaction des Actualités et Reportages
Radiodiffusion et Opérations
Production et Direction de la Télévision
Gestion des Émissions
Communication Multimédia
Arts Visuels
Communication Audiovisuelle

 

 

Communication Audiovisuelle à distance

 

Ce module est applicable aux programmes de Spécialiste, Expert, Bachelor, Master et Ph.D. (Docteur, Doctorat). Ce programme académique a été conçu à un niveau postdoc donc il s´applique directement au niveau de master ou cours de doctorat. Avec quelques adaptations dans le processus d'évaluation et de nombre de matières, ce module peut être utilisé pour compléter une carrière, un spécialiste ou un expert. Il existe la possibilité d´étudier indépendamment les matières de chaque module. Ce module peut être combiné ou être complété par d'autres modules de cette faculté. Plus d'info...

 

Diplôme de Spécialiste - Expert - Communication Audiovisuelle - en ligne à distance
Coût : 1.050 Euros (1.350 US$) ... 1.470 Euros (1.890 US$).
Diplôme de Spécialiste - Expert en ligne : 15 ... 21 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Communication Audiovisuelle à distance = 39 Crédits académiques - Sélectionnez 5 cours ou sujets envers le diplôme à distance de Spécialiste et 7 pour celui d'Expert du total de cours qui composent cette spécialisation.

 

Bachelor (Diplôme Supérieur) - Communication Audiovisuelle - en ligne à distance
Coût : Min. 3.510 Euros (4.420 US$) ... Max. 6.800 Euros (8.700 US$).
Bachelor (Diplôme Supérieur) en ligne : 130 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Communication Audiovisuelle à distance = 39 Crédits académiques + 60 crédits d'Éducation Générale (peuvent être transférés d'éducation antérieure et de l'expérience professionnelle acquise) + Certains cours ou sujets supplémentaires peuvent être sélectionnés à partir d'autres modules d'études à distance endéans cette Faculté des Arts & Humanités . Cette sélection doit être approuvée par le Comité Académique de l'Université à distance Bircham.

 

Master (Troisième Cycle) - Communication Audiovisuelle - en ligne à distance
Coût : Min. 4.680 Euros (6.120 US$) ... Max. 7.020 Euros (9.180 US$).
Master (Troisième Cycle) en ligne : 36 ... 54 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Communication Audiovisuelle à distance = 39 Crédits académiques + 13 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Doctorat (Doctor Ph.D.) - Communication Audiovisuelle - en ligne à distance
Coût : Min. 5.850 Euros (7.650 US$) ... Max. 9.360 Euros (12.240 US$).
Doctorat (Doctor Ph.D.) en ligne : 45 ... 72 Crédits académiques pour compléter ce diplôme à distance.
Composition: Communication Audiovisuelle à distance = 39 Crédits académiques + 18 Crédits académiques > Travail d'investigation et projet ou thèse.

 

Facilités de paiement espacé jusqu'à 24 mois sans paiement initial. Plus d'info...

 

 

BIU adapte chaque programme d'enseignement supérieur à distance aux nécessités et aux curriculum vitae de l'étudiant.
Plus d'info...

 

MÉTHODE D’ENSEIGNEMENT: Éducation Supérieure à Distance

 

Ce programme d'éducation supérieure à distance est enseigné par correspondance. Bircham International University enverra les livres du programme à votre adresse physique. Vous devrez rédiger des rapports écrits de 20 à 35 pages sur les livres assignées. Vous enverrez ces rapports comme annexe courriel ou par courrier à Bircham University. Ces rapports équivalent aux examens. Une fois tous vos travaux assignés approuvés vous recevrez votre diplôme. Veuillez consulter notre guide d’études à distance qui vous donnera davantage d’explications sur la pédagogie, l'encadrement et l'évaluation. Plus d'info...

 

Les étudiants qui désirent s’inscrire à ce programme doivent tenir en compte:
1. Adresse: Bircham International University a besoin d'une adresse physique valide à laquelle nous pourrons vous envoyer les livres et les matériaux d'études.
2. Communication: Une adresse courriel, une autre physique pour le courrier, et un numéro de téléphone en fonction sont les outils essentiels dans la communication entre vous et Bircham University, ainsi que pour les progrès et le soutien que nous pouvons vous apporter par rapport à votre programme d’études.
3. Capacité: Tout empêchement, physique ou psychologique, pour lire et comprendre un livre, et rédiger des rapports par écrit, doit être communiqué à Bircham University avant de vous matriculer.
4. Technologie: Il n’existe pas d'exigences technologiques particulières pour compléter ce programme.
5. Langue: Les livres et la rédaction des rapports dans une autre langue doivent être sollicités (et approuvés par BIU) avant de vous inscrire à ce programme.
6. Discrimination: Nous ne tolérons aucune discrimination basée sur la race, la couleur, le sexe, les croyances ou la religion.
7. Âge: Veuillez consulter les criteres d'admission pour chaque niveau d’accès au diplôme. Plus d'info...

 

Après demande préalable et avalée, vous pourrez effectuer vos rapports, votre projet ou votre thèse dans une autre langue, même si les livres de texte et toute l'information relative à ce programme étaient en espagnol ou en anglais.

 

Durée - Communication Audiovisuelle en ligne à distance

Si un programme contient 21 crédits, calculez quelque 21 semaines pour le compléter. S'il est constitué de 45 crédits, il s’agira de quelque 45 semaines et ainsi de suite. Ces calculs sont d’une approximation très relative. La durée de n’importe quel programme d'enseignement supèrior à distance est estimée à une moyenne de 15 heures d'études par semaine et dépend de l'intensité de votre dévouement aux études à distance.

 

 

Communication Audiovisuelle à distance

Liste des matières (chaque matière donne droit à 3 crédits académiques):


1 Crédit BIU = 1 Crédit Semestriel USA (15 heures d'études) = 1 Crédit ECTS (30 heures d'enseignement).
Cours apte pour la formation corporative. Plus d'info...

 

Processus de Communication
Ce cours présente le processus qui régit l'envoi et la réception d'un message. Il couvre la communication personnelle et interpersonnelle, la communication non verbale, l'interaction verbale et le langage, la communication de groupe et la gestion des conflits. Il prend en considération l'impact du contexte, la situation, la perception, la culture, les médias et le message dans le processus de communication.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Influence des Médias
Ce cours décrit et évalue les différentes stratégies qui tentent d'expliquer comment les individus et les groupes réagissent face aux médias. Découvrez la théorie de l'influence et changement des attitudes du public, et examinez ce que cela signifie (politique, économique, culture et morale) de vivre immergé dans une culture dans laquelle la plupart des informations sont fournies par de multiples canaux de communication de masse.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Communications de Masses
Ce cours examine les théories historiques et contemporaines des médias et de la communication de masse. Il s'applique à illustrer la nature, les fonctions et les responsabilités des industries de la communication de masse dans un environnement mondial en mettant l'accent sur le rôle des médias dans la société. Il explore également la politique des médias, et les préoccupations à l'égard du droit, l'éthique et la censure.
Superviseur Académique : Fernando Fernández Sánchez

Publicité et Relations Publiques
Ce cours examine la théorie et la pratique de la publicité et les relations publiques comme éléments fonctionnels de la stratégie du marketing. Il analyse en détail les processus de communication, en mettant l'accent sur la génération des outils de communication efficaces pour résoudre, appliquer et évaluer les problèmes de communication avec l'aide de la publicité et des relations publiques. Il examine le rôle de la publicité et des relations publiques au sein d'une communication de marketing intégrée, le comportement du consommateur dans la planification médiatique et la créativité.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Radiodiffusion
Ce cours explore le rôle et l'impact de l'industrie de la radiodiffusion, la radio et la télévision. Il met l'accent sur le développement historique, la réglementation des médias et la terminologie de programmation. Passez par les technologies de communication modernes dont la télévision interactive, les médias numériques, l'Internet et autres technologies de diffusion basées sur les ordinateurs.
Superviseur Académique : Marta Pulido Polo

Rédaction pour Télévision et Radio
Ce cours porte sur les particularités rédactionnelles pour les différents médias et montre comment écrire efficacement pour adapter les messages aux médias de communication de masses. Il présente les techniques d'écriture pour la radio et la télévision, et les formats et styles pour la rédaction d'annonces, drames pour la radio et la télévision, documentaires, nouvelles publiques brèves, et promotions.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Rédaction des Actualités et Reportages
Ce cours comprend l'étude de la rédaction de nouvelles, la collecte de données, la préparation de rapports, le développement des moyens de styles de communication, et les questions juridiques et éthiques pour rendre ces nouvelles. Il envisage différents styles d'écriture et de communication des nouvelles, des éditoriaux, des interviews et commentaires, et enseigne les techniques d'écriture journalistique qui développent la capacité de trouver l'information et la présenter avec clarté et style.
Superviseur Académique : Eduardo Cano Camarero

Radiodiffusion et Opérations
Ce cours explique tous les composants utilisés pour réaliser une station de radio de succès, y compris le contenu des nouvelles, les styles musicaux, les modalités de présentation, la concurrence du marché et l'impact des taux d'audience de programmation, la vente et la promotion radio. Il étudie la théorie de la diffusion, la programmation de radio et les formats, les rapports d'audience, et la radiodiffusion et les équipements de production.
Superviseur Académique : Marta Pulido Polo

Production et Direction de la Télévision
Ce cours examine les principes et les techniques de production d'une émission de télévision de l'origine de l'idée et du script jusqu'à à sa production finale dans un studio, y compris la pré-planification de la production, le rôle joué par le réalisateur et le producteur, et d'autres domaines liés à la diffusion et la production vidéo. Il indique comment gérer des productions directes et des équipes de télévision.
Superviseur Académique : William Martin Olsen

Gestion des Émissions
Ce cours examine les problèmes qui affectent la gestion de l'industrie de la radiodiffusion, les règlements gouvernementaux, de l'emploi, l'influence des consommateurs, des forces internes et externes dans les informations, le divertissement, les loisirs et la publicité. Il analyse également la publicité et les diverses stratégies de vente.
Superviseur Académique : Lorena Cano Camarero

Communication Multimédia
Ce cours fournit une compréhension de l'utilisation de l'Internet et du multimédia dans une communication efficace. Il examine à la fois la technologie et les critères sous-tendant l'utilisation de ressources multimédia, afin d'améliorer le processus de communication. Il explique l'utilité de l'entreprise et les processus de développement impliqués dans l'intégration des communications multimédia.
Superviseur Académique : Ricardo Miralles

Arts Visuels
Ce cours examine comment les arts visuels ont été influencés par, et comment ils ont influencé, en interaction avec, définant et étant définis par d'autres médias, les arts, la technologie et les tendances culturelles. Il examine comment les arts visuels sont passés d'un état marginal à être le courrant principal de l'art. Découvrez la nature de la perception visuelle dans la vie quotidienne, et comment les éléments de l'image visuelle peuvent être combinés pour offrir un message convaincant.
Superviseur Académique : Ricardo Miralles

Communication Audiovisuelle
Ce cours contemple aussi bien les changements permanents qui affectent la communication audiovisuelle que les nouvelles orientations de la théorie de communication des masses. Il explore les éléments clés de la création et production des messages audiovisuels comme exemples actuels de la radio, la télévision, le cinéma, l'Internet et les multimédia.
Superviseur Académique : Ricardo Miralles

 

Critères d'admission - Communication Audiovisuelle en ligne à distance

CLIQUER POUR TÉLÉCHARGER... Demande d'Admission

 

Pour être admis officiellement dans Bircham International University vous devez nous envoyer par courrier la demande d'admission officielle dûment remplie, datée et signée. Vous pouvez télécharger cette demande de notre page web, l´imprimer et la remplir ou bien la solliciter pour qu'on vous l´envoie par la poste. Envoyez-nous la demande et les documents annexes par courrier à notre adresse. Vous pouvez également nous envoyer votre demande d´inscription et tous les documents accompagnants au format électronique PDF à notre adresse mail.

Bircham International University vous communiquera sa réponse endéans les 10 jours.

Dans tous les cas (que ce soit par la poste ou en PDF par courriel):

* Remplissez la Demande d'Admission.
* 1 Photo format passeport.
* Passeport ou document d'identité
* Date et Signature

En plus, dans le cas d'un Bachelor, Master ou PhD. Doctorat:

* Ajoutez votre Curriculum Vitae (CV)
* Taxe d´Admission: 200 €uros ou 250 US$ (à inclure un chèque ou les détails de votre carte de crédit).
* Photocopies des relevés de notes, diplômes, ou autres documents d'importance.
* Optionnel: Lettre de demande de bourse, requête spéciale, suggestions.

 

Bircham International University émet un certificat d'admission après la réception de votre demande d'admission. Ce document renseignera sur la nombre de crédits transférés et convalidés par éducation et expériences antérieures, ainsi que le nombre de crédits nécessaires pour compléter le programme d'études dans votre spécialisation. L’université à distance Bircham ne peut pas réaliser cette étude sans avoir reçu votre demande d'admission.

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

 

Étudier à distance depuis n’importe où et à tout moment de l'année.

Plus d'info...

 

 

Reconnaissance - Communication Audiovisuelle en ligne à distance

Reconnaissance - Diplômes à distance Plus d'info...
Accréditation - Diplômes à distance - Plus d'info...
Légalisation des Diplômes - Services pour Diplômés - Plus d'info...
Crédits ECTS - Formation Continue - Plus d'info...

L'acceptation de ces crédits académiques d'éducation supérieur à distance par d'autres institutions d’éducation, organismes ou entreprises, dépendra toujours des critères de ces entités. Les critères d'acceptation sont différents pour chaque institution d’éducation ou entreprise et varient en fonction de leur politique interne et du pays dans lequel elle se trouve.

 

 

Communication Audiovisuelle en ligne à distance

Références Professionnelles Recommandé.

Appartenir à de bonnes associations est la meilleure manière d'être professionnellement à jour.

 

Les diplômés de Bircham International University peuvent appartenir à un grand nombre d’associations professionnelles. Les conditions d’admission varient suivant la faculté, le diplôme et le programme d'études du diplômé; voilà pourquoi BIU ne peut pas garantir l’acceptation du diplômé dans tous les cas de figure. BIU ne traite pas, ni figure d’intermédiaire dans ces processus. Bircham International University vous fournit une liste de références professionnelles de chaque faculté à laquelle appartiennent un nombre de nos diplômés. Veuillez contacter directement celle qui vous intéresse. Plus d'info...

 

AAPCA - Association des Administrateurs de Production Cinéma et Audiovisuel
ACEECCA - Association des Conseils et Experts Européens du Cinéma et de la Communication Audiovisuelle
ALAI - Asociacion Latinoamerica de Internet
AMETIC - Asociación de Empresas de Electrónica, Tecnologías de la Información, Telecomunicaciones y Contenidos Digitales
APIMA - Asociación de Productores Independientes de Medios Audiovisulaes
APPA - Asociación de Profesionales de la Producción Audiovisual
ASICOM - Asociación Iberoamericana de la Comunicación
BECTU - Broadcasting, Entertainment, Cinematography and Theatre Union
CICT - Conseil International du Cinéma, de la Télévision et de la Communication Audiovisuelle
CMCA - Centre Méditerranéen de la Communication Audiovisuelle
FASAPFO - Fédération des Arts, du Spectacle, de l'Audiovisuel et de la Presse Force Ouvrière
FESAC - Fédération des Entreprises du Spectacle vivant, de la Musique, de l’Audiovisuel et du Cinéma
FIPCA - Federación Iberoamericana de Productores Cinematográficos y Audiovisuales
IASA - International Association of Sound and Audiovisual Archives
ICFT - International Council for Film Television and Audiovisual Communication
IMIS - International Moving Image Society
InfoComm - International Audiovisual Association
JEA - Journalism Education Association
SBPJor - Associação Brasileira de Pesquisadores em Jornalismo
SPJ - Society of Professional Journalists
Plus d'info...

 

 

BUREAUX BIU - Contacter ...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter. :)

 

Communication Audiovisuelle à distance

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU