Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Titre à distance

 

Bircham International University est une institution qui fournit une éducation non réglementée ou non traditionnelle conduisant vers un titre à distance Carrière, Master ou Doctorat.

 

Les programmes d'éducation non réglementée ne suivent pas les contenus et les conditions établies par le Ministère de l'Éducation, par conséquent le titre à distance Carrière, Master ou Doctorat et les programmes d'éducation non réglementées ne peuvent pas conduire à des titres reconnus officiellement par un Ministère de l'Éducation. Les titres officiels sont exigés pour être présentés à des oppositions, aux quelques postes dans l'Administration Publique et les collèges professionnels. Les titres à distance Carrière, Master ou Doctorat de Bircham International University ne peuvent pas être utilisés pour ces fins.

 

Tant le titre à distance Carrière, Master ou Doctorat, comme le transcrit de Bircham International University peuvent être légalisés internationalement avec l'Apostille de La Haye ou la Légalisation Consulaire (pour les pays non signataires de la Convention de La Haye) afin d'être validés et utilisables dans de nombreux pays. Ce processus de légalisation authentifie officiellement les signatures, la légalité et la validité du titre à distance Carrière, Master ou Doctorat émis par BIU.

 

Beaucoup d'institutions gouvernementales exigent qu'un titre à distance Carrière, Master ou Doctorat non officiel comme celui émis par Bircham International University soit légalisé avec l'Annotation de La Haye ou par la Légalisation Consulaire pour pouvoir considérer sa reconnaissance formelle. Le critère d'acceptation pour la validation officielle d'un titre à distance Carrière, Master ou Doctorat est différent dans chaque pays. Ce processus de légalisation ne garantit pas l'acceptation finale du titre à distance Carrière, Master ou Doctorat de BIU puisque la certification par l'Apostille de La Haye ou la Légalisation Consulaire peut être entre autres une de plusieurs conditions pour la reconnaissance officielle du titre à distance Carrière, Master ou Doctorat.

 

 

L'Université à distance Bircham

La Reconnaissance des études à distance

 

Cours de formation continue

Diplômes Spécialiste et Expert à distance

Bachelor - Titre Supérieur à distance

Master - Troisième Cycle à distance

Doctorat (Ph.D.) à distance online

 

Faculté Arts et Humanités

Faculté Entreprises et Communication

Faculté Ingénierie et Technologie

Faculté Psychologie

Faculté Santé Naturelle

Faculté Sciences d'Informatique

Faculté Sciences de la Terre et de la Vie

 

 

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU