Nous avons 5 invités et aucun membre en ligne

BIU World Network BIU English BIU Español BIU Português BIU Français BIU 中文 / Chinese BIU 日本語 / Japanes BIU Русский BIU Arabic / ال عرب ية
A A A

Aide Financière - Bircham University

Bircham International University a établi plusieurs options d'aides financières pour faciliter vos possibilités d'études à distance, y compris des bourses d'études à distance au sein de notre université pour adultes.

 

Facilités de paiement

Vous pouvez payer vos études à distance auprès de Bircham jusqu'à sur 24 mois sans apport d’entrée et sans devoir requérir un prêt ou une garantie bancaires. BIU vous propose automatiquement plusieurs options de paiements différés, une fois votre admission à l’un de nos programmes confirmée.



Bourses partielles pour études à distance et aide financière

 

  • Les bourses partielles d’études à distance pour nouveaux étudiants:

Bircham International University dispose d'un fonds de bourses d'études pour les études à distance qui sont attribuées en fonction des besoins du requérant et de la disponibilité de ces fonds. Pour accéder à ces bourses d’études, le demandeur doit joindre une lettre expliquant son cas ensemble avec la demande d'admission. Ces bourses d'études pour adultes sont toujours partielles.

 

  • Les bourses partielles d’études à distance aux anciens étudiants:

Tous les diplômés de Bircham International University qui souhaitent poursuivre un autre programme d’études auprès de BIU peuvent bénéficier d'une bourse d'études ou d’une réduction de 30% du coût dudit programme. Cette réduction ne peut pas être combinée avec d'autres bourses ou aides offertes par Bircham International University.

 

Bourses pour les études à distance

Les bourses d'études pour les programmes d'études à distance de l'université pour adultes Bircham dépendent de la disponibilité des fonds et des dons procédant de particuliers et d'organisations. Bircham International University est une organisation sans but lucratif qui offre des bourses complètes pour ses programmes d'études à distance.

 

Depuis ses origines Bircham International University a toujours grandi et s’est améliorée grâce aux inscriptions des étudiants qui ont cru en notre système innovateur d’enseignement à distance. Pendant toutes ces années, BIU a toujours réinvesti ses revenus dans l'amélioration continue. Ceux qui ont suivi notre parcours des années durant ont pu s’apercevoir des énormes progrès au fil de toute cette période de temps. Nous avons maintenant réussi à donner forme à cet esprit de réinvestissement en tant qu'organisation à but non lucratif. Cette nouvelle forme juridique non seulement assurera le réinvestissement dans l'amélioration continue, mais permet également la mise en place d'un fonds de bourses d'études grâce aux dons et le soutien d'autres institutions, permettant l’octroi de bourses complètes à certaines études sélectionnées à cet effet.

 

Les bourses d'études complètes de l’université à distance Bircham sont générées à travers des dons et des bénéfices. BIU a établi des mécanismes pour permettre l'accès à nos bourses complètes pour études à distance. BIU bénéficie du statut d'organisation à but non lucratif de catégorie 501c3 aux États-Unis. Vous pouvez vérifier ce statut dans la base de données des organisations à but non lucratif de l'IRS (Internal Revenue Service) des États-Unis.

 

Les conditions affectant les bourses complètes de l’université pour adultes Bicham sont les suivantes:
 
  • Les bourses d'études à distance sont limitées à une seule spécialisation et niveau d’études pour chaque bourse. Si l'étudiant qui a eu accès à une bourse complète d'enseignement à distance décide de changer de spécialisation ou de niveau d’études, il se peut qu’il lui soit nécessaire de payer la différence de coût du nouveau programme et de son diplôme, comme les livres d’études du nouveau programme, et d’autres dépenses qui seront détaillées.

 

 

  • Une fois que vous voyez publiée la disponibilité d'une bourse d’études à distance, l’intéressé devra nous faire parvenir le formulaire d’admission et écrire le texte suivant dans la section ‘commentaires supplémentaires’ au bas de la première page de l'application "Je demande une bourse d'études complète pour l'offre publiée le (mettre la date)". Le demandeur doit toujours répondre aux conditions d'admission du programme demandé.

 

  • BIU vous fera savoir si la bourse d'études complète d’études à distance vous a été accordée. Pour confirmer l'acceptation de ladite bourse, vous devrez verser un dépôt de 300 $. Le défaut de paiement de ce dépôt dans les 7 premiers jours de la notification de l'attribution de la bourse vous fera perdre ladite bourse d’études à distance. Ce dépôt vous sera renvoyé dans son intégralité une fois votre programme d’études terminé dans les délais établis. Les livres assignés sur base des bourses complètes pour les programmes d'études à distance peuvent être usés du fait qu’ils peuvent émaner de dons.

 

  • Une fois la bourse d'études complète d’enseignement à distance acceptée à travers le paiement du dépôt, BIU publiera votre nom sur les réseaux sociaux comme gagnant de la bourse d'études complète à distance. Une fois admis dans le programme de bourses d'études, vous pouvez demander le changement de la spécialisation ou du niveau du diplôme. Dans ce cas, le dépôt de 300 $ sera utilisé pour couvrir les frais administratifs de ce changement. La valeur totale de la bourse pour études à distance attribuée (selon tableau) sera déduite du coût du nouveau programme et niveau de qualification pour lequel vous avez demandé le changement. Les nouveaux livres assignées et matériels supplémentaires requis pour le programme ne seront pas inclus dans le coût du nouveau programme. La politique de remboursement n’est pas applicable dans le cas des bourses complètes pour études à distance.

 

  • Les bourses complètes pour les études à distance sont soumises au respect d’un certain nombre de délais. L'omission de remplir les travaux assignés dans les limites de temps établis affichés sur la fiche d'évaluation de contrôle (Assignment Evaluation Form), vous fera perdre la bourse et le dépôt de 300$.

 

 

Aider les autres pour qu’ils puissent étudier!

L'éducation est un atout pour toute la vie et l'un des meilleurs moyens d'aider les autres

Les bourses d'études complètes à distance Bircham sont générées par le biais de dons et de bénéfices.


BIU bénéficie du statut d'organisation à but non lucratif, catégorie 501c3 aux États-Unis. Vous pouvez vérifier cet état dans la base de données des organisations à but non lucratif de l'IRS (Internal Revenue Service) des États-Unis. Les dons aux organismes sans but lucratif sont déductibles d'impôts aux États-Unis pour les citoyens d’Amérique du Nord. Il parait une bonne idée que de consulter un conseiller fiscal sur la manière de déduire un don à l'Université Bircham International. BIU émet toujours un reçu sur le don qui peut être utilisé pour justifier la déduction des impôts. Demandez cet accusé de réception chaque fois que votre don est supérieur à 250$.
 
100% des dons sont utilisés pour financer le fond de bourses complètes d’enseignement à distance. Les frais d'administration et d'exploitation de Bircham International University sont soutenus à travers les immatriculations d'étudiants dans le monde entier.
BIU accepte les dons en argent ou en livres
  • Les dons monétaires: à traves Paypal, virement sur le compte de BIU et à la Chase Manhattan Bank des États-Unis ou par chèque bancaire à l'ordre de Bircham International University. Vous pouvez télécharger le formulaire de paiements, vous y trouverez tous les détails.
  • Dons de livres: BIU accepte seulement des livres qui sont applicables aux programmes de notre université pour adultes. Veuillez rapporter au bureau de BIU sur les livres dont vous avez l’intention de nous faire un don. Si nous pouvons les utiliser dans un programme, nous envoyons un messager pour recueillir vos livres sans frais pour vous. BIU émettra un reçu sur la valeur estimée de votre contribution pour servir les fins de déduction fiscale.

 

Il est temps d'aider les autres à atteindre leurs objectifs.

Investir dans l'éducation paie toujours les meilleurs intérêts.

 

 

Mettez votre nom sur la bourse d’études à distance!

Et faites connaissance de la personne à qui vous avez aidé étudier!

 

Vous pouvez choisir de parrainer une spécialité particulière (nous en avons plus de 200) ou le demandeur choisit ce qu’il préfère. Vous pouvez aussi vous impliquer dans le processus de sélection des candidats envers votre bourse d’études à distance. Une fois que l’heureux bénéficiaire aura été sélectionné, l'étudiant sera informé du nom de son sponsor. Vous pouvez également proposer le candidat de votre bourse d’études complète à distance.

BIU émettra un certificat de don pour vous remercier de votre contribution avec le nom, la photo et le pays de la personne à qui vous avez aidé étudier.

 

Les candidats aux bourses complètes d’études à distance peuvent commencer à tout moment de l'année et étudier à partir de n'importe où dans le monde. Il n’y aura aucune discrimination basée sur la race, le sexe, les croyances ou la religion.

 
Tableau de valorisation des bourses d’études à distance:

  • Un don minimum de 500$ pour mettre votre nom sur une bourse pour un cours.
  • Un don minimum de 1500$ pour mettre votre nom sur une bourse de Spécialiste ou d’Expert.
  • Un don minimum de 3500$ pour mettre votre nom sur une bourse d'études de Bachelor (Diplôme Supérieur).
  • Un don minimum de 5000$ pour mettre votre nom sur une bourse de Master (Post-gradué).
  • Un don minimum de 7000$ pour mettre votre nom sur une bourse de PhD (Doctorat).

Toute différence entre la valeur du don et le coût final du programme de l’université à distance Bircham sera assumée et parrainée par BIU. BIU utilisera le tableau de valorisations décrit pour évaluer tout changement affectant l'ensemble des bourses complètes d’études à distance.

Contactez votre bureau BIU si vous êtes intéressé à faire un don.

Merci d'avance pour votre contribution.

 


Programmes pour Entreprises

Votre entreprise peut sponsoriser partiellement ou complètement les études à distance de cette université pour adultes. BIU peut vous aider avec une présentation de votre entreprise, élaborant la documentation nécessaire, ou l'établissement d'une convention bénéfique de formation avec votre entreprise, de laquelle vous pourrez tirer des bénéfices. BIU a développé une formule de formation d'entreprise unique qui permet à l'entreprise de former les employés sans aucun coût initial. Pour accéder à cette formule, votre entreprise devra matriculer un minimum de trois employés. En plus, les frais de formation sont déductibles des impôts dans la plupart des activités et entreprises ou des activités autonomes. Veuillez vérifier auprès de vos conseillers fiscaux et comptables.
Voir la présentation de la formule unique de formation corporative



Centres Affiliés

Bircham International University a établi des accords avec différents centres de formations où vous pouvez accéder à des conditions particulières pour certaines spécialités qui doivent être étudiées à travers le centre associé. Vous pouvez voir la liste complète des centres affiliés sous http://www.bircham.net/

Témoignages

Graduations

Professeurs

Bureaux de BIU